• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Wave ressort le hound au 1/20 de Venus wars

Démarré par Ben Workshop, 01 Juillet 2021 à 15:39:10

« précédent - suivant »

Ben Workshop

Kit précédemment en résine , et donc plus cher , wave nous fait le plaisir de ressortir le Hound, véhicule militaire mono-roue tiré de Venus wars un AOV de 89 qui m'a bcp marqué par sa qualité et son histoire.

https://www.hobby-wave.com/products/km012/

je ne lis pas le japonais mais je pense qu'ils sortent aussi un pilote, "détail" qui manque cruellement au kit :D
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : kroutchev, Bouq', Aqcman, WD-111

stephen

Bonjour,

J'aime bien les traductions automatiques c'est souvent rigolo...  :fayot:

Le "Hound", un monoby de combat, a été lancé à partir de la "Guerre de Vynas II", qui a été ressuscité pour la première fois en environ 30 ans!

Sortie en 1989. La "Guerre de Vynas II" a été presque scellée pendant près de trente ans. Le film, qui a été réévalué avec le lancement de Blue Ray, sera le premier modèle en plastique du vélo de combat "Hound" utilisé par le héros Hilo et l'armée africaine pour présenter le "30e Projet Anniversaire du Livre de Guerre de Vynas".

Combat mono comme ronde
  ;)
Prix : 4 620 yens (taxes comprises)   sortie fin octobre 2021

Kit modèle en plastique
Échelle de 1/20
utilisant de l'adhésif => colle
avec autocollant de marquage => décal
oeuvres d'art : Vynas War
Code produit : Km-012

Moi y avoir compris grosso modo...

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Ben Workshop

j'ai oublié de posté le lien de la preco (mais après on va encore me dire que je suis le diable à tenter tout le monde etc... :P )

https://www.1999.co.jp/eng/10796354

une petite page (en angalis) sur l'oav sinon :P https://en.wikipedia.org/wiki/Venus_Wars
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

MisterK

Citation de: Ben Workshop le 01 Juillet 2021 à 15:39:10je ne lis pas le japonais mais je pense qu'ils sortent aussi un pilote, "détail" qui manque cruellement au kit



Effectivement il est écrit que la figurine de Hiro en résine est prévue mais en cours de développement...stay tuned  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, WD-111, Ben Workshop

Ben Workshop

ca y est il est sorti :D
plus qu'a l'attendre au chaud :D ... et le monter une fois le pilote sorti, s'il sort ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

MisterK

Et bien voilà la version avec pilote est en préco.
https://www.1999.co.jp/eng/10859434

C'est vraiment pas cool de la part de Wave :
1- la première version du kit est sortie sans pilote, alors que c'était dans les photos de l'époque
2- cette version 'bonus' est bien sur plus un poil plus chère
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Ben Workshop

#6
ouais je suis bien dégoutté, pas de pilote à part .... donc si on veut le pilote on doit en racheter un ...

J'ai écrit à wave pour avoir des info .. à suivre ..
 

Ratatarse

Si jamais, j'ai fait la review rapide de la bestiole...


C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

damned81

Salut,
y a t'il moyen de se le procurer en France ?
Il me plait bien cet engin.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Ratatarse

 :tchin: Hello, il doit sûrement être stocké dans quelques boutiques, à mon avis une recherche via scalemates ou sur google devrait t'aider ?
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire