• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[ValKy] I-Truck on encore un projet sans fin ....

Démarré par Valky, 21 Juin 2021 à 20:56:46

« précédent - suivant »

Valky

Merci Denis , pour le carton , je pense que je vais contre coller des morceaux de grilles en premier lieu , je retarderai le plus possible le "full" carton.
Donc je suis passé au "I"  de I-truck
Collage temporaire en inversant les demi coquilles des réservoirs et ponçage des ogives pour avoir plus ou moins la même forme de chaque cotés

Ensuite je décolle et je découpe chaque ogives et mise a longueur (brut de coupe sur la photo)

Ensuite entaille a lime ronde pour mettre un morceau de grappe ( poncé pour enlever la ligne de joint et mise en forme arrondi par ponçage) et collage des 2 premiers ensembles

Plus que 6 a faire....
Et pour infos ce sont des jambes... le "I" devient moins mysterieux???

Voilou , stop pour ce WE

Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

un truck avec des jambes ?
:gne:

putain mais y en a pas un pour rattraper l'autre !!!
j'adore !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Pas assez de motivation pour faire des roues avec le peu de matière a dispo ...Ou alors j aurais du acheter le kit en version blister  ;)
Ouai je sais j ai tirer dur sur le concept "truck", a la base cela aurait du être plus visuelle avec une benne , mais c est vrai que je m'éloigne de plus en plus...
On va dire qu'un "truck" est un véhicule ayant une capacité de déplacement terrestre tout ayant une capacité d'emport de charges diverses conséquentes....   :evil:
Je vais manger , je suis en manque de glucose.....
Urgent !! c est pas un délai
 

Jief

M'enfin !?!?!? Un truck du futur et anti-G n'a plus besoin de roues !!!
Problème resolu ! 
 

Bouq'

Citation de: Valky le 27 Juin 2021 à 19:29:49On va dire qu'un "truck" est un véhicule ayant une capacité de déplacement terrestre tout ayant une capacité d'emport de charges diverses conséquentes....   :evil:
un truck, c'est un camion !
points, barres !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonsoir

Citation de: Bouq' le 27 Juin 2021 à 20:19:07un truck, c'est un camion !
points, barres !

Ah bon !?

Et mon truc en plumes, plumes de zoiseaux, ça compte pour du beurre ?
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Valky

Citation de: Bouq' le 27 Juin 2021 à 20:19:07
un truck, c'est un camion !
points, barres !


va poncer ton bus toi ..... Mais un bus c est pas un un vehicule vitrée avec plein de place assise et qui roule?????
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 27 Juin 2021 à 21:18:29va poncer ton bus toi ..... Mais un bus c est pas un un vehicule vitrée avec plein de place assise et qui roule?????
:haha:

bien joué mon Lolo !
:tchin:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Fanfan

 

Poseidon690

Hello,

Chouette taf de découpage/assemblage ! Mais où va nous t'on ?

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire