• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hello, d'un jeune nouveau

Démarré par WD-111, 10 Octobre 2020 à 22:52:38

« précédent - suivant »

WD-111

Bonjour,

Cela fait de nombreux mois que je visite régulièrement ce site en y découvrant et redécouvrant des réalisations toutes plus ou moins folles les unes que les autres.
Un site permettant de se ressourcer, étant dans une grosse phase d'écœurement en maquette statique (toutes catégories, avec pas mal de projets ayant subi un rangement vertical - boites y compris) depuis 4-5 mois.
Au fil des visites et des "délires" de certains membres sur ce forum, la bonne humeur est de retour avec l'envie...bon le passage à l'acte n'y est pas encore.
Fan, adepte de la liberté de création, n'hésitant pas à faire du scratch (voitures, figurines, blindés...) et de partir en vrille dès que l'occasion se présente, il y a ici un élan créateur en délirium intense qui me manquait.
Sortie de train et posé sur la piste de ce site pour un jeune de 52 ans  :gne:

Cordialement
Philippe
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

freed

Salutations jeune Philippe !
Encore un "déjanté" créatif c'est cool !
Y'en a quelques uns par ici et tu as surement remarqué que c'est sans prise de tête !
Alors   :welcomeCM2: :welcomeCM2: :welcomeCM2:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Denis simon

Bienvenue sur le forum
Et lâche toi fait marcher ton imagination
Dans la SF il n'y a pas de règle  tout est posible  :mechattitude:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

zebulon

Salut et bienvenue
n'hésite pas à lacher la bride à ton imagination!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Marie Noëlle

Bienvenue sur le forum des djeuns quadras  :mdr:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Spooky

Citation de: Phil78 le 10 Octobre 2020 à 22:52:38Au fil des visites et des "délires" de certains membres sur ce forum, la bonne humeur est de retour avec l'envie...bon le passage à l'acte n'y est pas encore.
N'insiste pas, l'inscription n'est pas (encore) remboursée par la sécu ! Mais on y travaille...

Ici tu peux te lâcher dans pratiquement tous les domaines. tu en devrais donc pas être trop dépaysé...

Tu peux partager tes réalisations passées ici et on fera le tri par la suite au besoin (pour répondre à ton mail !)


Pour aller un peu plus loin, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe Facebook
le calendrier (en haut de page),  [pas très actif ces temps-ci... :( ]
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour te achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

#11
Bonjour,
Merci à tous et à toutes pour votre accueil sympa.
@ Freed
Un peu rouillé, mais ça va vite revenir...
Quand tu t'aperçois qu'au bout de plus de 2 heures tu n'as fais que mettre en place des pièces et les enlever sans rien faire et que cela se produit très souvent... et que l'imagination a tendance à ne plus être présente, la rouille s'installe  :white-flag: help !Ça a commencé en décembre 2019.

@ Denis Simon,
Exact et c'est aussi pour ces raisons que ce forum m'a bien "fait de l'œil".Ça va me permettre de repartir, quand tu en arrives à balancer tes kits, tes projets à la poubelle directement  :decoupe: vu le ras le bol  :fache: il faut faire quelque chose.
@ Zebulon,
Un coup de préchauffage et un coup de manivelle et le moteur va se remettre en route, ça va redémarrer.
Je garde un  excellent souvenir de ton dio avec ta tortue et ta géode (super délire).
Ta dernière réalisation m'a l'air d'être une sacrée entreprise bien délirante, je vais aller découvrir ce projet.

Cordialement
Philippe
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

phenixlancien

Phenixlancien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Merci Bouq pour les détails  :number1: , mais si je peux minimiser le travail de l'équipe d'admins/modos je vais m'y efforcer.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

loule13

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Ricou31

 :welcome: Phil78,

Content de voir arriver un amateur de scratch parmi nous, tu es le bienvenu  :tchin:
Au plaisir de découvrir tes travaux  :0016:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Fanfan

 Bienvenue ici pour les délires créatif qui vont revenir,un peu de jeune va faire du bien au forum  :welcomeCM:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

Citation de: Phil78 le 11 Octobre 2020 à 16:24:19
Merci Bouq pour les détails  :number1: , mais si je peux minimiser le travail de l'équipe d'admins/modos je vais m'y efforcer.
t'inquiète pas, ils sont grassement payés pour ça !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire