• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Arrête ton char Ben-hur .....tes réacteurs s'enflamment!!!!!

Démarré par Pascal, 06 Août 2019 à 18:06:04

« précédent - suivant »

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Zarlon

Hello Pascal !!!

Te voilà rentré dans la danse avec ton projet  :number1:!
Celui-ci va promettre un beau montage d'après tes crobards sur ton bureau .
Tes moteurs sont superbes  :aplausos: :aplausos:!
Tu sais Pascal , avec la récup des capsules  dolce truc bidule chouette , demande leurs à te faire rembourser la partie " écho participation "  :mdr: C'est vrais quoi  !!! Tu les recycles :haha:
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Chauffe Biloute !

super bien ficelés tes réacteurs Dolce Gastro


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Zarlon le 12 Août 2019 à 15:28:34
Tu sais Pascal , avec la récup des capsules  dolce truc bidule chouette , demande leurs à te faire rembourser la partie " écho participation "  :mdr: C'est vrais quoi  !!! Tu les recycles :haha:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

Astucieuse réutilisation des capsules!
ça rend tres bien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

aie!!! déçu, déçu... moi qui voyais déjà un truc énorme!!! bon allez, ça ira pour cette fois... mais seulement cette fois ^^
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: HiCksS le 17 Août 2019 à 14:00:09
aie!!! déçu, déçu... moi qui voyais déjà un truc énorme!!! bon allez, ça ira pour cette fois... mais seulement cette fois ^^
c'est du 1/35 voyant pas du 1/24 ni 1/16.....je te taquines.... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

marcus

Curieux de voir de voir ou tu veut en venir !!!! tu va quand meme pas faire une course de chars genre Ben-hur  en 2532  :haha: en tout cas super les réacteurs !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: marcus le 17 Août 2019 à 17:41:33
Curieux de voir de voir ou tu veut en venir !!!! tu va quand meme pas faire une course de chars genre Ben-hur  en 2532  :haha: en tout cas super les réacteurs !!!
SISI!!!!!j'ai des figs de chevaux avec..... :evil:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonsoir avec un peu de temps ce week j'ai continué le bouzin, avec de la recup, un humvee tam.....




Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Bravo Pascalou ça augure un résultat exceptionnel.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

T'as nacelle est bien cool, tu y as très bien incorporé le chassie  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

cosmic-nytro

C'est top!!! vive les chars de l'espace!!!!!!!!!!!!!!! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

merki ter tous!!!! ;) et vous avez vu mes 4 chevaux stylisés au moins..... :haha: :haha: :haha: je vais à la vas-y comme j'te pousse et cela me plais.... :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Helix6187 le 26 Août 2019 à 18:33:05
:aplausos: :aplausos:.

Ta liaison Moteur/cockpit est rigide ?
oui avec matures profilées montées sur rotules pour la nacelle et charnières pour les moteurs
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal




reprise du charcutage du châssis de humvee pour en faire le poste de pilotage et par la même occasion attaquer le dessous.....
Rebouchage à la "Johnny" avant ponçage ...de toute façon il y aura de l'apprêt et retraitement des surfaces avant d'attaquer les détails et la peinture.
J'attends la cde green pour les supports  ;) et des trucs qui font lumière de chez "voeux" du moins si ça arrive  :mdr:...
@+ les zoms....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Rôôôô comment qu'il se lâche le Pascal 

ça commence à ressembler à quelque chose de maousse ton bousin mon copain !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire