• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

TIE TIE TEI...

Démarré par HiCksS, 04 Mars 2019 à 14:10:23

« précédent - suivant »

HiCksS

merci Jief, sinon c'est bon, il est fini... gros manque de finition, jsuis allé trop vite!!!! on verra bien avec la peinture  ;)



 

Jief

Si je puis me permettre, ... le gros manque de finition comme tu dis ! ça se voit pas trop, voire pas du tout !!!

C'est rudement bien composé tout ces greebles !   :number1:   :aplausos:

il mesure combien ce petit TIE ?
 

damned81

Citation de: Jief le 10 Avril 2019 à 18:49:34
Si je puis me permettre, ... le gros manque de finition comme tu dis ! ça se voit pas trop, voire pas du tout !!!

C'est rudement bien composé tout ces greebles !   :number1:   :aplausos:

il mesure combien ce petit TIE ?
Pareil .
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

Ben c'est super ça!
pareil,j'ai beau chercher,je trouve pas le manque de finitions!
 

Denis simon

punaise il est charger celui la tu devrais lui rajouter une antenne devant   :haha: :jesors:

Fanfan

deux trois babioles il dis et il arrive encore a nous surprendre  :obsede: :obsede: tu as ca dans le sang  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
moi les defaut j 'en vois pas  j'ai plutot envie de :corde:
 

Ernest

Citation de: zebulon le 10 Avril 2019 à 19:45:23'ai beau chercher,je trouve pas le manque de finitions!



Bah vous êtes pas exigent les mecs... Vous n'avez pas vu ? Y'a une petite bavure sur une antenne en bas à gauche sur environ 1mm! Mais si! ....... Ah bah non!  :mdr:


C'est juste beau, bien équilibré. Hâte de le voir en peinture.
Mon site : Atelier Ernest
 

cosmic-nytro

Moi ça me fait penser au 1er de la classe qui disait tjrs avoir foiré le contrôle alors que toi tu pensais avoir réussi....à la fin il avait 18 et toi 6  :evil: :evil:

Donc en gros il a foiré son truc notre ikks  :)

Blague à part c'est vraiment top, j'adore toutes les antennes a l'avant! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Kren

Très joli. J'aime beaucoup ce coté légèrement asymétrique :cartonnes:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 10 Avril 2019 à 18:19:58
merci Jief, sinon c'est bon, il est fini... gros manque de finition, jsuis allé trop vite!!!! on verra bien avec la peinture  ;)



on reconnait bien la patte HiCksSienne quand même !
superbe !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

merci pour vos sollicitations les mecs  ;)

oki, elles se voientt pas trop sur les photos mais ya quand même quelques ptis défauts qui me saute aux yeux, laisser par paresses... mais rien de flagrant faut avouer ^^ voici la suite, rien que du classique!!!






le marquage bleu est bien trop prononcé... un pti voil est op !!! fondu dans le paysage  :)



ji retourne  ;)
 

Denis simon

il est très réussi en bleu  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

mplher

christian
 

Ernest

Super !!  :aplausos: :aplausos:
Bel ensemble!
Mon site : Atelier Ernest
 

Kren

Le coup du marquage bleu est super bien trouvé et la réalisation est top. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

cosmic-nytro

j'ai le droit de trouver ton bleu trop bleu?  :evil: :evil:

Après Star-wars je connais mes classiques mais pas forcément les teintes exactes..il y a un tie bleu si je ne m'abuse? Mais je le voyais un peu plus bleu/gris

bon après j'imagine jus, patines etc qui devrait atténuer son coté shtroumpf à coup sûret le rendre bien plus agréable à mon oeil!

La forme par contre est toujours aussi top!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

freed

Salut !
J'adore le concept c'est vraiment top !
Par contre j'aime po ton camo !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

merkiki les loulous... ji retourne bientôt

Citation de: cosmic-nytro le 23 Avril 2019 à 21:59:23
j'ai le droit de trouver ton bleu trop bleu?  :evil: :evil:
Après Star-wars je connais mes classiques mais pas forcément les teintes exactes..il y a un tie bleu si je ne m'abuse? Mais je le voyais un peu plus bleu/gris

arf!!!!Pour être honnête, j'ai obtenu la couleur au pif en mélanger deux types de bleu avec un peu de blanc... sur le moment j'ai pas chercher à correspondre exactement au réf couleur d' ILM de la 1er trilogie !!! de mémoire je l'ai imaginé bleu, mais t'as question à susciter ma curiosité... après une rapide pti recherche j'ai trouver ça:




http://www.modelermagic.com/

2 photos des modèles d'origines : tout dépend toujours de la source d'éclairage, mais ya quand même une prédominance de bleu, enfin je trouve!!! on peut aussi voir les réf couleur bandai avec un tableau de correspondance qui vont dans ton sens ^^





http://www.mech9.com/2015/03/172-tie-fighter-construction-manual.html

enfin bon,comme nous le rappelle freed:

Citation de: freed le 24 Avril 2019 à 07:50:52
Par contre j'aime po ton camo !

les gouts et les couleurs  ;)

 

HiCksS

et voila!!!! il est fini....


vernis, decal, vernis, jus....


vernis matt...


un pti brossage à sec + finition

je colle les antennes... et je passe à autre chose  ;)
 

Bouq'

j'ai déplacé le reste du sujet dans la section "Concours H, projets terminés"  https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=81.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire