• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Navette scratch

Démarré par Ricou31, 06 Juillet 2021 à 12:23:16

« précédent - suivant »

Ricou31

 :bonjour-888: tout le monde !....
Beaucoup moins présent ces dernières semaines,  je le regrette beaucoup, mais ma santé  ne me donne que de courts repris pour travailler.
Je voulais aller voir Marie Noëlle à  Papiers pour son expo car c'est juste à  côté de chez moi,  mais faire de la voiture m'epuise.
J'ai pris le temps de faire cette navette militaire sur la base de 2 parties supérieures de blindés dans mes moments où ça va. J'aime bien récupérer et désosser ces vieilles maquettes que j'ai trouvé dans une trocante.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

damned81

Encore un beau vaisseau, bravo !

C'est grave ton problème de santé ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

stephen

Ricou31 bonjour

Content de te revoir.

J'aime beaucoup ton art d'accommoder les restes  :1erprix:

Je suis fan.

On pourrait croire que ce modèle est issu d'une boîte distribuée dans le commerce.

Soigne-toi bien

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Ricou31

 :Merci: voici d'autres vues.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Globetrotter08


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

phenixlancien

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: On dira ce qu'on voudra mais la peinture ça change tout. :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Phenixlancien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Marie Noëlle

Citation de: Ricou31 le 06 Juillet 2021 à 12:23:16
:bonjour-888: tout le monde !....
Beaucoup moins présent ces dernières semaines,  je le regrette beaucoup, mais ma santé  ne me donne que de courts repris pour travailler.
Je voulais aller voir Marie Noëlle à  Papiers pour son expo car c'est juste à  côté de chez moi,  mais faire de la voiture m'epuise.
J'ai pris le temps de faire cette navette militaire sur la base de 2 parties supérieures de blindés dans mes moments où ça va. J'aime bien récupérer et désosser ces vieilles maquettes que j'ai trouvé dans une trocante.

Salut et pas grave pour l'expo, tant pis pour cette fois mais j'ai d'autres expos beaucoup mieux prévues là bas en Novembre, sinon c'est toujours aussi bien ce que tu nous bricole avec kits en loose.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire