• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) Satellite Killer

Démarré par Denis simon, 06 Juin 2021 à 10:54:21

« précédent - suivant »

Denis simon

bonjour a tous
et oui encore un nouveau projet
sortie de mon imagination et de ma boite a rabiot
j'ai voulut représenter une station spéciale armée de missiles et d'un canon laser
du style projet guerre des étoiles des années 1984 par les USA

le montage

en gros la maquette est un assemblage de sous ensemble 
le module principal est une boite de cure dents et d'un morceau de prise d'une veilleuse mural pour enfant que j'ai découper 

les réservoir jaune sont des tubes de colle Uhu eu aussi découper et agrémenter d'ogive de feu d'artifice

et le reste sont des reste de maquette de char et de Gundam

voila ou j'en suis pour l'instant











Globetrotter08


Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

 :bonjour-888: Denis Simon

:20: pour la créativité et la productivité.

:cartonnes:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Marie Noëlle

fort sympathique, mais tu devrais mettre une tige de métal qui traverse le corps central et tes tubes de colle jaune UHU pour leur assurer une parfaite symétrie.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

MisterK

Beau début.
Encore un montage bien inspiré  :number1:
 

Poseidon690

Hello,

Encore un super projet ! Et toujours réalisé de main de maitre !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

HiCksS

top.... On ne l'arrête plus !!!  :number1:
 

damned81

La preuve en images que l'on a pas besoin d'acheté des kits qui parcourront la moitié de la planète pour arriver chez nous, alors qu'il suffit de fouiller dans sa poubelle pour faire une magnifique station spatiale.
Bravo Denis.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Denis simon

Citation de: Marie Noëlle le 06 Juin 2021 à 14:25:39
fort sympathique, mais tu devrais mettre une tige de métal qui traverse le corps central et tes tubes de colle jaune UHU pour leur assurer une parfaite symétrie.

c'est fait mais pour l'instant il sont présentés à blanc il ne sont pas encore poser définitivement

Denis simon

Citation de: damned81 le 06 Juin 2021 à 15:42:13
La preuve en images que l'on a pas besoin d'acheté des kits qui parcourront la moitié de la planète pour arriver chez nous, alors qu'il suffit de fouiller dans sa poubelle pour faire une magnifique station spatiale.
Bravo Denis.

D'accord avec toi
Je n'achète que des kit ou figurines qui me plaisent beaucoup et à prix raisonnable
J'arrête de stocker des kits que j'aurais jamais le temps de faire
je prends plus de plaisir sur un scratch ou un kitbashing et comme ça je suis sur d'avoir un kit unique
Mais faut avouer que ça  cannibalise pas mal la boite a rabiot et ne fait pas diminuer mon stock  :pasdebol:


Denis simon

Citation de: HiCksS le 06 Juin 2021 à 15:03:04
top.... On ne l'arrête plus !!!  :number1:

C'est l'avantage à être célibataire ont à du temps pour soit  :haha: :pasdebol:

Denis simon

Citation de: Poseidon690 le 06 Juin 2021 à 14:39:01
Hello,

Encore un super projet ! Et toujours réalisé de main de maitre !!!

:Merci:
N'en fait pas trop je vais prendre la grosse tête  :haha:

Sebguill

mais où vont ils chercher tout ca....
je reste sur le c*l
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Kren

Je suis toujours impressionné de voir ce que tu arrives à faire à partir de rien. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Denis simon

et voila encore un projet de fini







Marie Noëlle

Super, bravo Denis  :1erprix:

D'ou proviennent les petits astronautes ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Normandyard

C'est juste superbe.  :aplausos: :aplausos:
Très beau travail de peinture, le blanc n'est pas une couleur facile.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Pascal

RHOOOOO comme les zamis!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire