• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Predator ''Lone Hunter RAZZEX''

Démarré par Manchu, 10 Mars 2021 à 17:49:14

« précédent - suivant »

Manchu

 

MisterK

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

C'est effectivement impressionnant !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sebguill

la vache !!!!

quelle maitrise !!!
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Pascal

Citation de: Sebguill le 07 Avril 2021 à 08:37:50
la vache !!!!

quelle maitrise !!!
rhoooooo là que c'est BEAU!!!!!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


Bouq'

Une seule réaction me vient :



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour,

"Y a pas" à dire "ça en jette"  :number1:

Hâte de voir la "Gu...E" Tronche de porte bonheur
Impatient que je suis  :)

Bonne peinture
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Manchu

 

Manchu

Phil78, voilà la gueule de porte bonheur :)
Il y deux versions livrées, une sans casque et une avec
Les dreadlocks ne sont pas faciles à peindre car le casting est un petit peu moins précis que le reste du kit.


 

Fanfan

 

WD-111

Bonsoir,

Humm comme il a un belle g....e pas simple de le porter en porte clef comme porte bonheur  :-\
Tu as anticipé ma question sur les dreads du Yautja, tu n'as pas du te marrer !

Assez surpris du dernier de la série The Prédator de Shane Black (le gars à lunettes dans le 1), en revanche on se rend bien compte de la puissance de ces Tronches De Porte Bonheur !

Beau boulot, un belle bobine, comme dirait Bouq le Taulier c'est du parti pris, suis pas objectif  :)

Bon courage pour la suite
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Marie Noëlle

Oh oui il a une belle bouille, cependant je trouve que tu lui as fait un sourire à la "fraicheur de vivre", tu vas lui jaunir un peu les ratounes?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Globetrotter08


stephen

Bonjour,

Dire que je suis fan est peu dire !

Extraordinaire travail qui rend presque beau et sympathique un pas beau du tout.

J'ai le souvenir de réalisations en tous points semblables à celle-ci : même choix de sujet, même taille, même matériau, même qualité de peinture.

Elles étaient publiées, il y a une dizaine d'années environ, sur l'ancien Forum "Les colleurs de plastique".

Était-ce ton mentor :yodalaser: un disciple  :prosterne: ou était-ce déjà toi ?

Je vais bien évidemment suivre avec beaucoup d'intérêt et de plaisir.

Félicitations encore.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Manchu

Citation de: Phil78 le 27 Avril 2021 à 22:27:43
Bonsoir,

Humm comme il a un belle g....e pas simple de le porter en porte clef comme porte bonheur  :-\
Tu as anticipé ma question sur les dreads du Yautja, tu n'as pas du te marrer !

Assez surpris du dernier de la série The Prédator de Shane Black (le gars à lunettes dans le 1), en revanche on se rend bien compte de la puissance de ces Tronches De Porte Bonheur !

Beau boulot, un belle bobine, comme dirait Bouq le Taulier c'est du parti pris, suis pas objectif  :)

Bon courage pour la suite

Moi non plus , je ne suis pas objectif :) J'adore cet ET !  Sinon, le dernier film, ben c'est une daube je trouve. C'est du n'importe quoi avec de l'humour gras de collégien boutonneux. Depuis le n°4, Requiem je crois ( le plus mauvais de tous ) c'est le massacre de la franchise.  Dommage car il y a une énorme potentiel et le personnage est juste superbe. Perso, c'est juste les 3 premiers et ça s'arrête là.
 

Manchu

Citation de: Marie Noëlle le 28 Avril 2021 à 00:10:01
Oh oui il a une belle bouille, cependant je trouve que tu lui as fait un sourire à la "fraicheur de vivre", tu vas lui jaunir un peu les ratounes?

Ah ! Ah ! C'est l'effet cliché numérique qui a tendance à contraster. Les crocs ne sont pas blancs ''fraicheur de vivre" mais pas complètement jaune non plus. Le Predator a une hygiène dentaire irréprochable.  Mais j'ai vraiment différencié la couleur des dents et celle de la peau pour bien marquer.
 

Manchu

Citation de: stephen le 28 Avril 2021 à 14:05:12
Bonjour,

Dire que je suis fan est peu dire !

Extraordinaire travail qui rend presque beau et sympathique un pas beau du tout.

J'ai le souvenir de réalisations en tous points semblables à celle-ci : même choix de sujet, même taille, même matériau, même qualité de peinture.

Elles étaient publiées, il y a une dizaine d'années environ, sur l'ancien Forum "Les colleurs de plastique".

Était-ce ton mentor :yodalaser: un disciple  :prosterne: ou était-ce déjà toi ?

Je vais bien évidemment suivre avec beaucoup d'intérêt et de plaisir.

Félicitations encore.

Stephen

Pour moi , il est très beau :) Un bel exemple d'évolution E.T. qui a gardé les caractéristiques de prédateur primaire.
Pour les réas précédentes, non , ce n'est pas moi, je ne connais pas.
 

Manchu

Le même que précédemment mais avec son masque. Je n'ai pas fait d'anneaux orange autour des dreads, je préfère comme ça. J'ai aussi ajouté trois petits morceaux de plastique étiré rouge transparent pour figurer les pointeurs laser mais ça se voit à peine.



 
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire