• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

"Macross" lockheed sf-3a lancer 2

Démarré par HiCksS, 14 Janvier 2020 à 18:14:51

« précédent - suivant »

HiCksS

kikoo les loulous, visiblement Macross est à la monde...



n'ayant très peu, voir aucun caractère je cède donc à mes vieux démons. Pour ce retour au source, jvais faire simple. Un joli piti SF-3A Lancer II.







Comme vous pouvez le voir, je me suis également essayé à la 3D pour ma défense, étant un gros néophyte dans le domaine. j'ai réalisé tant bien que mal c'est quelques pièces avec 3D builder, sans aucune cote, tout au pifomètre au grès de mon inspiration et schéma piquer ici et la sur le net. j'ai pas le talent ni les connaissances pour faire un modèle complet bien détaillé, c'est très rudimentaire, mais ça fait le job, une bonne base pour commencer... ( imprimer en ABS 0,15 mm )



les choses sérieuse commence ^^
 

Sebguill

Mon ami jr ratatarse l'avait aussi ( visible sur FB aujourd'hui d'ailleurs)
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

HiCksS

Citation de: Sebguill le 14 Janvier 2020 à 18:45:21
Mon ami jr ratatarse l'avait aussi ( visible sur FB aujourd'hui d'ailleurs)

merkiki camarade... je connaissais pas le bonhomme  :number1:

https://ratatarse.jimdofree.com/customs-macross/macross/sf-3a-lancer-ii/

 

Sebguill

Pourtant il gagne à être connu lol... et c'est un fana de Macross aussi (entre autre) Il me semblait qu'il a trainé par ici aussi....

En fait j'ai 2 mentors principaux : lui pour les techniques et Yvan West Laurence ( journaliste, fondateur du magazine Animeland) pour les connaissances encyclopédiques sur les maquettes ( j'y gagne rien mais je te recommande sa chaîne youtube


En tout cas hâte de voir la suite de ton projet
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Kren