[archives] Concours et Group-builds > Concours annuel 2019 - projets terminés

Au nom de Néo-Héraklion!

(1/5) > >>

cosmic-nytro:
Νέο Ηράκλειο σας καλωσορίζει!!!!
Neo-ETHER, dieu de la Lumière céleste, fils de Néo-Nyx et Néo-Érèbe, frère de néo-Héméra et Néo-ORION, fils de Néo-Hyriée, chasseur géant parmi les géants,porteront la gloire et la grandeur de Neo-Héraclès, fils de Neo-Zeus et Néo-Alcmène, au firmament, par la victoire écrasante de leur illustre cosmic-quadrige.

Et pour le fun une dans le noir avec les moteurs allumés:

Voilà, comme chaque année, j'ai mis le coup de collier juste avant la deadline (comme au boulot! :haha:)....Content de voir la ligne d'arrivée, j'en pouvais plus de ce projet à la c**!!! Et heureux de pouvoir passer à autre chose! :haha:

La mise en peinture du bouzin fut un sacré challenge à cause des formes et des pré-assemblages, mais le résultat final me convient malgré tout.

@+!

Valky:
Comme tu le sait , le thème me dépasse complétement.Mais le final est pas mal du tout .
J arrive pas voir tes défauts habituels , on s’améliore Mr Cosmic ??
Seule reproche , les liaisons en câbles gainé treillis+gaine thermo , c est trop présent
Tu avais prévu autre chose qui se trouvait dans ton colis qui est jamais arrivé?
Et le fait d'avoir raccordé par l'arrière "tasse" un peu l'ensemble.Par l'avant cela aurait été mieux.

marcP:
très original et j'aime bien  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Kren:
 :prosterne: :prosterne: Waouh! :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Helix6187:
 :aplausos: :aplausos: Pour avoir fini et pour le résultat !!
Le thème était celui qui me laissais le plus perplexe mais le final est splendide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique