Outillage, produits et astuces... > Outillage

les dresseurs d'herbe, fait-maison ou prêt-à-l'emploi ?

(1/5) > >>

Glukgluk:

--- Citation de: okita le 03 août 2017, 10:13:09 ---sinon ,oui j'ai un grassimator noch,pris sur amazon a 75 % du prix...j'avais un dresseur "raquette tue mouche passoire"....mais coté efficacité cela n'a rien a voir avec un produit "pro" ça passe de la fibre de 10 mm!

--- Fin de citation ---

Intéressant! Je comptais justement m'en faire un avec une raquette tue mouche.  :Merci:

Pascal:

--- Citer ---Intéressant! Je comptais justement m'en faire un avec une raquette tue mouche.  :Merci:

--- Fin de citation ---
Alors là...bel Ace..... :aplausos: jamais je n'aurais imaginer faire un dresseur d'herbe avec un tue mouche....comme quoi l'air frais des alpages ouvre l'esprit à la zénitude.... :aplausos: merci GG

Le 2tsch:
oui le coup de la raquette à mouche ça fait un moment que ça existe et c'est un procédé top!!! :1erprix:

okita:
pour le tue mouche électrique.
il ne faut pas ce faire d'illusion ,ça marche bien avec de l'herbe 3 mm et il faut etre assez prés...
passer du 6 mm sur un socle avec une fig de 3 cm,ça marche beaucoup moins bien...d'ou mon achat d'un grassimator noch .
je l'ai eut en produit d'occaz reemballé via amazon pour moins de 50 euros. au lieu de 120 euro !

120 euros, c'est cher,mais il ne faut pas rever un kit tue mouche coûtera 20 euros avec des performances moindre...c'est un peu la loterie tout depend de la puissance de la raquette tue mouche!

ce qui est important c'est le composant haute tension.
avec un tue mouche on est a 3000 , 4000 volts en sortie pour 3 v en entrée
avec le grassimator on est a 24000 vots en sortie pour 9 v en entrée...on passe du floc de 6 mm sans probleme a 5 cm et du 10 mm a 3 cm...

sur ebay on trouve la référence du composant des "produit pro" en import des usa a 30 euro environ...oatley ionb2..ça donne du 15000 a 12 volt 12000 a 9 volt
c'est suffisant pour du floc 6mm!

attention aux composant chinoix qui peuvent dépasser 700 000 v !
statiquement c'est mieux,mais cela risque de piquer un peu en cas de fausse manip!...en plus il faut des pile batteries de forte puissances (9 v 1000 mhh) sinon...ça se décharge tres vite!

Pascal:
 :Merci: et des raquettes l'une sur l'autre? ou en série.
...ah ouai merdoum c'est plus roland....mais dites, vos machins à 7000v 12000v etc....vous êtes suicidaire?
j'ai essayé pour dresser mes cheveux de mettre mes doigts dans la prise en 220v ça a piqué et tout a sauté.....mais ça a marché j'ai les cheveux qui sont resté droit un bon bout de temps....mais pas que....je brillais la nuit ....plus maintenant... :sors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique