• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha, toujours en quête de nouveaux partenaires...

Démarré par Bouq', 13 Novembre 2017 à 12:20:08

« précédent - suivant »

Bouq'

Chers cyberméchanistes,
les amis,

Cyber-Mecha contacte régulièrement - avec plus ou moins de succès !- des enseignes du maquettisme statique (producteurs & revendeurs de kits, de matériels, de livres...) afin de quémander quelques menues réductions, des produits à des fins de reviews, des lots pour les concours....

C'est ainsi que Rue des Maquettes a largement soutenu notre premier concours, mais aussi, dans une moindre mais toujours appréciable mesure le deuxième, que Green Stuff World et Hobbyworld nous ont soutenu à leur tour cette année, que Kalmbach nous a fait profiter d'une sacrée réduc' sur le livre "Out of this World..."
C'est aujourd’hui Mig jimenez qui nous ouvre ses portes.
Et ce n'est qu'un début !

La liste des partenaires figure sur le blog : https://www.cyber-mecha.com/blog/partenaires-cyber-mecha/
Un fil d'actualité est entretenu dans cette section du forum
Les facilités (modalités et codes de réduction notamment) sont disponibles pour tous les cyberméchanistes. Il vous suffit de me demander.

Je ne listerai pas les enseignes qui n'ont pas donné de suite favorable à nos demandes, ni celles qui, incorrectes, n'ont tout simplement pas répondu.

je ne vous cache pas que je publierai difficilement une review où il est écrit qu'un produit qui nous a été offert par tel ou tel n'est "que de la merde en tube". En revanche, ça ne me dérange pas de publier qu'un produit est superflu et que ce n'est pas lui qui fera un bon montage mais le savoir-faire du plastiqueur ; ce qui est d'ailleurs le cas pour la quasi-majorité des produits. 
Je ne vais pas cracher dans la soupe qui nous est offerte et commencer à démonter une boite qui nous soutient (sauf si elle ne vend que de la daube et là, c'est le partenariat qui sera arrêté).
Si au fil des reviews, les produits sont reconnus comme inutiles, ou pire, néfastes, alors aucun intérêt à poursuivre un partenariat.
je ne cherche pas l'accumulation de partenariats à tout prix. Je veux juste obtenir les max de réduct° pour les poteaux cyberméchanos.
Vous en bénéficierez plus que moi et je ne touche pas de commission alors si un partenariat ne rencontre pas le succès... finex. No problemo ! ;)

Je vous invite à me proposer des enseignes auprès desquelles vous apprécieriez d'avoir des facilités, des produits à tester (avec production de review à la clé !), des cadeaux, ou pour engager un échange d'une toute autre nature que vous jugeriez utile pour les cyberméchanistes...

A vous !

Cyber-Mecha,
Toute la maquette SF, pour les maquettistes SF et par les maquettistes SF !
:number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, ZWUL, djey13

zebulon

 

Bouq'

 
Citation de: zebulon le 13 Novembre 2017 à 12:29:36Jackie et Michel?
J'avais pensé à Concorde mais pas à J&M...
déjà qu'il payent (même les mecs mais moins que les filles !) pour faire leurs tournages. tu veux quoi de plus ? ;)

Zeb', j'ai ajouté un paragraphe au post ci-dessus. Il répond en partie à ta réponse dans l'autre sujet Mig J.




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

J'imagine que c'est pas la peine de te demander si tu as proposé un partenariat avec oupsmodel?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 13 Novembre 2017 à 13:13:19
J'imagine que c'est pas la peine de te demander si tu as proposé un partenariat avec oupsmodel?
J'avais juste demandé une participation au concours à laquelle j'ai reçu une réponse négative mais cordiale.
Comme on n'est pas à l'abri d'un coup de bol, je vais relancer ça pour une 'tite réduc' !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Si ils acceptent ce serait vraiment cool car je commandes très très souvent chez eux... D'ailleurs j'ai en ce moment un (gros) panier en attente de finalisation pour cause de plusieurs achats de maquettes donc wait and hope... :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Bandai !
Qu'ils aboulent des kits SW pour review bordel ! Quelle bande de pingres !  :oups:
 

HiCksS

Citation de: leup le 14 Novembre 2017 à 19:19:48
Bandai !
Qu'ils aboulent des kits SW pour review bordel ! Quelle bande de pingres !
:+1: pourquoi on y a pas pensé plus tôt  ;)
 

freed

Citation de: HiCksS le 14 Novembre 2017 à 19:33:59
Citation de: leup le 14 Novembre 2017 à 19:19:48
Bandai !
Qu'ils aboulent des kits SW pour review bordel ! Quelle bande de pingres !
:+1: pourquoi on y a pas pensé plus tôt  ;)


A ce propos je vous donne des photos nfos jeudi.... 😁
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

un partenariat https://ak-interactive.com/ , ce serait bienvenu ou futile ?

je reformule : une demande de partenariat AK, ça vous tenterait ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Jief

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 



Denis simon


arthenius


freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Thunderbird

Salut

Une petite question stp , qu'est que ça implique un partenariat avec Mig Jimenez ? on lui fait de la pub gratos sur ces produits pour avoir le privilèges d'avoir sa bannière sur le fofo ou il y a un réel échanges de bon procédé entres les deux ?
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Euh... en fait, nos partenaires ne réclament aucune contre-partie !

Mig nous a proposé de tester des produits et de faire des reviews sur le forum et le blog mais à ce jour, ça ne s'est pas produit... je lui avais pourtant demandé des produits de weathering je crois... il faut que je vérifie.

En fait, j'ai juste proposé de mettre les bannières sur le blog (pas sur le forum) et de publier leur actu ou divers messages qu'ils jugeraient opportuns de diffuser.

Au final, c'est tout bénèf pour nous car on a une réduc et des lots lors de nos concours...

Mais je doute que cela dure des années car, à ma connaissance, très peur d'entre nous passent des commandes...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !
Pour les partenaires sur Scalemodel c'est simple !
Bannières sur le forum (pas de blog mais si c'était le cas la pub s'y ferait de la même façon) !
L'ensemble est bien sur Gratuit pour les partenaires et c'est non négligeable !

Évidemment leurs news et autres sont publié sur le forum (par eux ou nous mêmes mais il est préférable qu'ils s'inscrivent, se présentent et publient régulièrement....pas que nous l'imposions mais c'est parce qu'à part le commerçant nul n'est mieux placé pour en parler !

Seule "demande" du forum : une participation 1 fois dans l'année (1 seul concours) !
Alors oui c'est un effort pour le commerçant mais je pense que c'est "rentable" (surtout en termes de vues / communication) après au niveau achats des membres le forum ne peut obliger quoique ce soit (la réduction accordé est parfois suffisante pour motiver les troupes) !
Lorsque plusieurs partenaires sont présent pour le concours et qu'il n'y a que 3 lots à fournir l'effort n'est pas très important (je parle en connaissance de cause car je suis proche de certains partenaires et je connais les marges et le coût d'un "cadeau" !


Le rapprochement entre les 2 forums pourrait augmenter la visibilité pour  les partenaires des 2 forums (qui ne sont pas les mêmes bien sur).

J'attend 2 réponses pour des partenaires CYber

Je vous tiens au jus
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Thunderbird

 :Merci: :Merci: :Merci: de ta  réponse ;)
Vu comme ça y a pas de soucis pis au final c'est toi le boss !!!

J'aime bien quand l'échange se fait dans les deux sens ;)

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire