• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Casse Ma.k

Démarré par damned81, 15 Avril 2024 à 12:23:54

« précédent - suivant »

damned81

Salut les énervé-e-s à fleurs.
Nouveau petit challenge personnel,  je compte faire quelque chose avec ces deux kits qui dorment dans un cartons depuis, hou,  au moins 20 ans.
J'ai jusqu'à vendredi soir pour faire un truc de nouveau à amener pour l'exposition d'Onet-le-chateau.

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

MisterK

Citation de: damned81 le 15 Avril 2024 à 12:23:54J'ai jusqu'à vendredi soir pour faire un truc de nouveau à amener pour l'exposition d'Onet-le-chateau.
whaou... ça laisse peu de temps.
Un style Ma.k laissés à l'abandon sur le champ de bataille avec un bon effet rouillé ça peu le faire dans le temps imparti.

Sinon un peu dans le même esprit j'avais fait fait ça car mon kit n'était pas complet :



Mais il m'avait quand même fallu plus que 5 jours  :haha:

Bon courage pour ton challenge  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

cosmic-nytro

Je trouve que se donner des petits challenges en une petite semaine est une bonne idée pour avancer facilement sans chercher l'impossible.

Rien de tel que de vieux kit Mak pour le faire! :mechattitude:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Il me semble que je l'avais vu ce joli petit dio mister k. :beaukit:

J'ai réalisé le lieu du drame, une station quelconque avec un générateur, des manettes , des bidules et des trucs.
Les deux maks auront des impacts perforants.

La peinture sera quelque chose d'approchant ma "tranchée distopique.

Le générateur est sensé être un laser de chantier, de la bonne grosse daube, on devrait mettre les concepteurs et les vendeurs en prisons...
Je ne sais pas comment c'est arrivé chez moi, mais il n'est jamais allé sur un de mes chantiers !
Au moins il servira à quelque chose.







Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

Avec quelques greebles à droite à gauche, y a de quoi faire une scène sympa avec tout ça

c'est la posture finale des tes deux Ma.K. ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 15 Avril 2024 à 22:32:51Il me semble que je l'avais vu ce joli petit dio mister k. :beaukit:

J'ai réalisé le lieu du drame, une station quelconque avec un générateur, des manettes , des bidules et des trucs.
Les deux maks auront des impacts perforants.

La peinture sera quelque chose d'approchant ma "tranchée distopique.

Le générateur est sensé être un laser de chantier, de la bonne grosse daube, on devrait mettre les concepteurs et les vendeurs en prisons...
Je ne sais pas comment c'est arrivé chez moi, mais il n'est jamais allé sur un de mes chantiers !
Au moins il servira à quelque chose.

Bien, la découpe des parois m'évoque une portion de base ou engin spatial dérivant dans l'espace,
si oui ce serait cool de le présenter en suspension sur une tige ou un petit socle.
Sinon le laser il ne fonctionne pas du tout, il n'y a pas moyen de s'en servir pour illuminer quelque chose dans ton dio ????
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

La posture des deux maks restera très proche de ça oui Bouk, pour le moment, je ne les fixerais pas dans un premier temps, dès fois que l'envie me prenne d'améliorer le dio une fois l'exposition passée.
Je vais faire au plus simple, Marie-Noelle vu le temps imparti,  et non le laser est non fonctionnel.

Donc, voilà le projet après une couche noire de base,  je vais essayer de réitèrer ce que j'ai fait avec le dio ww1, mais peut-être avec un schéma de couleur plus science-fiction..?





Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 16 Avril 2024 à 11:00:42La posture des deux maks restera très proche de ça oui Bouk, pour le moment, je ne les fixerais pas dans un premier temps, dès fois que l'envie me prenne d'améliorer le dio une fois l'exposition passée.
Je vais faire au plus simple, Marie-Noelle vu le temps imparti,  et non le laser est non fonctionnel.

Donc, voilà le projet après une couche noire de base,  je vais essayer de réitèrer ce que j'ai fait avec le dio ww1, mais peut-être avec un schéma de couleur plus science-fiction..?


Je comprends vu les délais impartis, cependant je pense que Bouq a raison quelque grebbles ou débris seraient bienvenus pour accentuer la désolation si tu le peux.
Bon courage.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Eldenriel

Sympathique cette scénette.
Tu compte peindre les MAK de manière séparés iu tu fais tout in Situ ?


Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

plymouth fury

J'adore l'idée, bien sympa cette scénette  :+1: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Citation de: Eldenriel le 16 Avril 2024 à 11:55:19Tu compte peindre les MAK de manière séparés iu tu fais tout in Situ ?


Je n'ai pas encore décidé,  je vais regarder les peintures que j'ai en stock.

J'ai ajouté des greebles pour remplir les espaces trops vides.

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

un sympathique petit projet vite fait qui devrait bien rendre
deux-trois tuyaux,cables qui pendouilles,voir qui repassent sur les mak,non?
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 16 Avril 2024 à 17:26:20J'ai ajouté des greebles pour remplir les espaces trops vides.

Super :number1:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

La question de Eldenriel, sur la peinture séparée ou in situ,  m'a donné envie de tester une approche différente.
L'environnement d'une couleur et le sujet d'une autre, ça n'a aucune crédibilité réaliste,  c'est une approche plutôt artistique.
Et je dois dire que ça me plaît beaucoup.



@zebulon:
L'idée des tuyaux me plaît, je le ferais si j'ai le temps avant l'expo,  sinon ça sera après.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

damned81

J'ai presque fini les contrastes "du sujet".

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire