• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

VIPER 01

Démarré par mudeater17, 31 Mai 2018 à 15:02:19

« précédent - suivant »

mudeater17

      Voici ma dernière création le VIPER 01 Se déplaçant grâce à ses réacteurs latéraux, à un hauteur de 8 mètres maxi au dessus du sol ,le Viper est une imposante plateforme de combat, redoutable contre les véhicules terrestres. Il dispose de deux canons latéraux  et d'un canon inférieur pour des salves plus puissantes . Il peut être utilisé comme véhicule de soutien, conçu pour une personne il est maintenant utiliser par notre redoutable Lara Croft. Victime d'une panne de stabilisateur elle a du se poser en urgence dans un zone hostile... ;)
Toujours réaliser a base d'objets de récupérations, j'espère que vous l'apprécierez
 

Pascal1383

Bonjour

Personnellement, je le trouve trop sombre.
 

freed

Salut !
Peux-tu svp remanier tes photos (via paint par exemple) en 850 pixels ?
Là il faut que je clique sur chaque photo pour avoir une vu de ton superbe travail et je suis une grosse feignasse !  :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Bon ben un gros grand bravo!!!!!! comme le parfum!!! JADORE!!!!!!!!!!!!!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

pas mal du tout et la peinture est bien  :number1:
petit reproche aux détritus (débris)qui ont la même couleur du viper ça fait un ensemble un peut trop charger et ne va pas avec l'harmonie du dio

mudeater17

Ok le Viper va repasser en atelier peinture je pense a un vert kaki et l'intérieur un vert plus clair, vers cockpit.
Merci pour vos avis
 

mudeater17

Je vais aussi repeindre les détritus plus couleur acier.  ;)
 

Jief

 :aplausos: c'est déjà bien comme ça ! mais puisque tu repasses en peinture ... attendons !

ps: pour poster tes images pense à coller le lien entre deux balises :   en cliquant sur "insérer une image"
pour qu'elles apparaissent en pleine taille sans qu'on ai besoin de cliquer dessus
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

Denis simon

Sinon utilise le stockage d'image du forum (media) il y a un tuto quelque par il est simple d'utilisation 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

alain3

Perso... le côté sombre ne me dérange pas! J'aime beaucoup cette réalisation  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

mudeater17

Bon, plus que la peinture il doit maintenant passer à l'atelier de reparation , il est tomber d'une auteur d'homme, et comme je fais 2 mètres la chute est encore plus violante.  :oops: j'ai maintenant un beau kit Heller :haha:
 

Denis simon

Ho merde il n'y a rien de plus rageant


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire