• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La cité des nuages (en ligne / Belgique)

Démarré par Bouq', 21 Mars 2021 à 14:51:48

« précédent - suivant »

Bouq'

On continue sur les sujets boutiques...


CitationLa Cité des Nuages et son site web (www.lacitedesnuages.com) existent depuis l'été 2004, un gage d'un grand sérieux et de confiance dans le secteur très volatil du commerce en ligne. Notre site est un des premiers à avoir proposé la vente des produits dérivés sous licence sur la toile. Nous sommes aujourd'hui un des leaders en Europe. Notre équipe est constituée d’une dizaine de collaborateurs, nous avons fait le choix de grandir afin d'assurer le meilleur service possible.

En décembre 2019, nous avons ouvert dans le centre de Waterloo (Belgique), notre premier magasin physique sur deux étages et plus de 250m2. Nous réalisons un rêve de pouvoir exposer et faire découvrir visuellement nos goodies et collectors préférés.

https://www.lacitedesnuages.be

Bon, Ben devrait avoir des trucs à nous dire sur le sujet déjà... A tel point qu'il est sur le point de me faire craquer sur un Arcadia l'animal ! L'est fort le gars !! :fache:
:mdr:
D'autres méchanos ont peut-être un retex également....

P.S. : la carte de membre ? bonne idée selon vous ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

#1
Alors je suis client la bas depuis pas mal de temps... (Juin 2011)
Ils ont pas mal de réfèrence, sont distributeurs officiels de certaines marques pour l'Europe et sont sérieux.

J'ai la carte de membre mais faut dire que je prends des hot toys.. Donc elle est rbt rapidement et me permets de belles reducs.

Si on ne souhaite pas commander souvent ou bcp cela n'est sans doute pas pertinent.. Ça se calcule ;)

Côté envois c'est 7€90 en chrono, jamais eu de soucis, et bien sur pas de douane.

Côté stock ils sont parfois un peu en retard mais, mis à part une fois où leur stock a été volé à Hong Kong, j'ai toujours eu ce que j'ai commandé.

Côté prix je pense qu'ils sont un bon compromis entre l'Asie avec douane possible + gros frais de port et les boutiques européennes avec de grosses marges.
Avant ils proposaient un paiement en 3 fois mais suite à de nb soucis ils ont arrêtés.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Ben Workshop

Citation de: Bouq' le 21 Mars 2021 à 14:51:48
Bon, Ben devrait avoir des trucs à nous dire sur le sujet déjà... A tel point qu'il est sur le point de me faire craquer sur un Arcadia l'animal ! L'est fort le gars !! :fache:
:mdr:

Ha mais je suis un vrai démon.. Je suis le champion pour dénicher des adresses ou sites avec des produits tentants lol :P
 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 21 Mars 2021 à 17:34:54e suis le champion pour dénicher des adresses ou sites avec des produits tentants lol
J'en ai bien l'impression oui !

Tous calculs effectués, c'est effectivement plus tentant que de prendre en Asie.

je suis en train de regarder les kits (il n'y a que ça qui m'intéressera) avant de me décider pour la carte ou pas.

Il n'y a pas de programme de parrainage ? Histoire que je te vende lors de ma première commande (ce sera juste la carte, si toutefois elle est commandable seule).


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

Non pas de parrainage (dommage..)

J'y pense c'est aussi la bas que j'ai pris mes derniers maquettes star trek (enterprise discovery et navette galileo).
Avec l'envol des frais de port US c'est aussi intéressant ;)
Après n'étant pas leur fond de commerce y'en à moins..
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Carte de membre commandée...

P.S. :  je te déteste Ben ! :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

 :haha:

Tu sais quand même que la carte est virtuelle est qu'elle est effective directement, donc pas besoin de la'prendre à part, tu la mets dans ta première commande ;)?
 

Bouq'

#7
Citation de: Ben Workshop le 21 Mars 2021 à 19:20:39
:haha:

Tu sais quand même que la carte est virtuelle est qu'elle est effective directement, donc pas besoin de la'prendre à part, tu la mets dans ta première commande ;)?
Excuse-moi Ben, j'avais pas vu ton message.

alors j'ai bien compris qu'elle était virtuelle mais dans le descriptif de la carte, il est écrit :
CitationActivation immédiate! Ajoutez la carte dans votre panier, finalisez la commande. Dès votre prochaine commande la réduction est effective.

la suite "Ajoutez la carte", "finalisez la commande" et "Dès votre prochaine commande, la réduction est effective", moi je l'ai compris comme "tu auras tes 10% à la prochaine commande, pas tout de suite quoi !"... vu que c'est ce qui est écrit ! ;)
J'ai pas voulu prendre de "risque"


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

ha ouais bizarre .. ils ont changé alors avant tu pouvait tout cumuler directement ;)

bon le principal c'est d'avoir la reduc quoi qu'il en soit :p
 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 11 Avril 2021 à 13:45:34bon le principal c'est d'avoir la reduc quoi qu'il en soit :p
yep ! ;)

encore merci d'ailleurs !
elle a déjà servi et la rentabilisation sera au rdv je pense.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire