• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

des joueurs Star citizen ici?

Démarré par cosmic-nytro, 04 Janvier 2019 à 13:14:54

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

coucou!

Je ne m'y met que maintenant et c'est assez incroyable comme truc faut bien l'avouer...y'a des joueurs chez les cybermechanos?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Glukgluk

Oui moi je l'ai pratiquement depuis le début mais mon pc arrive plus a suivre et je n'ai plus le temps ni de jouer ni de plastiquer depuis quelque temps. J'attend aussi que Squadron42 soit dispo pour faire un upgrade de la bécane.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

cosmic-nytro

Citation de: Glukgluk le 04 Janvier 2019 à 14:23:59
Oui moi je l'ai pratiquement depuis le début mais mon pc arrive plus a suivre et je n'ai plus le temps ni de jouer ni de plastiquer depuis quelque temps. J'attend aussi que Squadron42 soit dispo pour faire un upgrade de la bécane.

cool citoyen! Comme toi j'ai backé assez tôt, en 2012 exactement...mais mon PC et l'optimisation ne suivait pas donc je ne me suis jamais penché dessus jusqu'a ce que je change dernièrement mon GPU...là sur la 3.4, c'est fluide  donc je découvre vraiment maintenant!

Au plaisir de se retrouver in game!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

arthenius

+1 citoyen :)

j'y joue regulierement depuis la sortie de la 3.4
j'ai baker en 2015 et depuis j'y retourne de temps en temps en upgradant au passage mon ship :) :)

assez facile de me trouver meme pseudo qu'ici :)

cosmic-nytro

Citation de: arthenius le 04 Janvier 2019 à 14:42:39
+1 citoyen :)

j'y joue regulierement depuis la sortie de la 3.4
j'ai baker en 2015 et depuis j'y retourne de temps en temps en upgradant au passage mon ship :) :)

assez facile de me trouver meme pseudo qu'ici :)

Super news Arthy! :aplausos:

Moi aussi même pseudo là bas...Mais bon je ne suis pas encore très au fait de tout dans ce jeu....Encore un gros noob
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

je ne comprends rien à ce qu'ils disent...
suis-je le seul ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 06 Janvier 2019 à 18:17:44
je ne comprends rien à ce qu'ils disent...
suis-je le seul ?

Il semble ...

Non, ne me remercies pas !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

star citizen un est jeu en developpement de type MMORPG qui prend place dans le futur et qui qd il sortira sera juste le jeux du siecle...oui oui....enfin c'est mon avis



squadron 42 est le jeux solo (une campagne qui se base sur son univers


le jeux se finance grace aux joueurs, qui peuvent acquerir contre des euros des vaisseaux et ont ainsi acces a l'alpha
a savoir que qd le jeux sera sorti l'achat de vaisseau ce fera en jeu (contre la monnaie du jeu et plus des euros)

si ca vous tente : https://robertsspaceindustries.com/

et je vous file mon code de parrainage a mettre au moment de la creation du compte :)  : STAR-GBVG-MV3R ( https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-GBVG-MV3 )
vous demarrer le jeu avec 5000 de monnaie au lieu de 1000 et moi j'aurais aussi un bonus


:)

freed

Moi je joue à WOW depuis 2004........... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Aller bisous les filles  :jesors:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman

Citation de: freed le 06 Janvier 2019 à 19:47:45Moi je joue à WOW depuis 2004........... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Là, je crois qu'on l'a vraiment paumé !  :mdr:

Bouq'

Citation de: Aqcman le 07 Janvier 2019 à 16:21:28
Citation de: freed le 06 Janvier 2019 à 19:47:45Moi je joue à WOW depuis 2004........... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Là, je crois qu'on l'a vraiment paumé !  :mdr:

Non non Ph.
ça fait LOOOOOONGTEMPS qu'il est perdu  !!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire