• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

help me recherche crane 3D

Démarré par Denis simon, 10 Janvier 2021 à 19:57:04

« précédent - suivant »

zebulon

tu l'as eu chez le même fabricant que lien que j'ai posté?

parce que chez lui ça fait un coup de 75€ avec les fdp,ça fait un peu mal au cul!
 

MisterK

Pour info j'ai le même Twin Rail Z pour ma Photon et comme indiqué par Ken ça apporte un vrai plus.
C'est vrai que c'est un peu cher mais ça le vaut bien, la qualité de mes prints c'est bien améliorée  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

zebulon

Merci pour vos retours  :number1:
ceci dis,le prix se justifie par la qualité du produit
je viens de faire une recherche et il y a des produits analogue mais qui semble moins bien conçu ou bien il faut aller percer-tarauder le guide existant...

bon,je crois que je vais investir là dedans
 

Kren

Citation de: zebulon le 14 Janvier 2021 à 09:57:34tu l'as eu chez le même fabricant que lien que j'ai posté?
Oui, mais pris sur Ebay pour des questions de facilité (compte existant, suivi) mais prix kif-kif (110€ à-peu-près avec le port)

Citation de: zebulon le 14 Janvier 2021 à 09:57:34parce que chez lui ça fait un coup de 75€ avec les fdp,ça fait un peu mal au cul!
plus la TVA si interception par la douane (ça vient de la perfide Albion) plus les 20 roros minimum de frais d'élargissement rectal de dossier du transporteur...

Pour la qualité, c'est du tout aluminium et le montage, c'est du mécano.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

zebulon

Merci

et bien c'est du rapide!!
commandé avant midi,expédié aussitôt!!
j'espère qu'il n'y aura pas de frais de douane vu que ça vient d'anglicheterre!! :fache:j'avais pas pensé à ça!
 

Helix6187

Bon ba j'arrive à la bourre mais les copains ont tout dit  :haha:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire