Réalisations cyberméchanistes > La galerie

WD-111 - Figurines SF et Heroic Fantasy- Projets Terminés

(1/28) > >>

WD-111:
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente un tour d'horizon avec les projets terminés en SF et en Heroic Fantasy.Il y a un peu tous les styles.

Début avec du Scibor Miniatures, un Angel Of Death :

Les ailes ont été modifiées avec du rabiots d'ailes de dragons, puis quelques modifications et rajouts sur la figurine.
Au sol le revêtement est "balayé" par les ailes de la créature, ambiance volontairement un peu glauque

Toujours chez Scibor, cette fois c'est l'opposé l'Archange :

La présentation est volontairement en dehors des standards, voulant mettre en valeur un Archange ayant décapité le démon.

Socle large, une plaque d’albâtre et une ornementation dorée (récupérée sur des pompons d'ancien rideaux début 1900, fil par fil).
L'arme est créée de toutes pièces :Taille de 2 parties dans des morceaux de white metal, préparation, affutage, gravure de motifs et on perce 2 trous, un de chaque coté.
Les 2 parties sont soudées sur le manche de l'arme.
Puis dernière étape, découpage de 2 petits morceaux d'améthyste et incrustation dans l'arme : l'arme pour abattre le démon est  magique.
Quand le soleil ou de la lumière passe au travers des 2 pierres, de nombreux reflets apparaissent sur le décor ou la figurine

Une fois terminée voici l'ensemble :

Capt'n Sapo :
Buste de chez Figone en 68mm, amusant et génial à faire.

Quelques modifications, morceaux de montre, de boucles d'oreilles... et un peu de colle :
Rajout au passage des veines sur le goitre avec du greenstuff, long et un poil fastidieux  :(

Sur son socle une fois terminé :

damned81:
j'aime beaucoup le buste du cap'tain sapo

zebulon:
Belle collection  :number1: :aplausos:

marcP:
belles peintures  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Denis simon:
J'aime beaucoup ses figurines  :aplausos:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante