• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ajout d'un préfixe sur le titres des sujets

Démarré par Bouq', 15 Janvier 2021 à 08:52:34

« précédent - suivant »

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 21 Janvier 2021 à 14:36:45
Bon ben s'il te reste un peu de temps et de courage, te voilà modo là aussi 
https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=39
https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=42

je dis ça, je dis rien...



Y'a un syndicat sur ce forum ?? ?? ??

Halte aux cadences infernales ! Avec € 2 000.00 par post modifié, ça fait un peu juste question rémunération pour le nombre !!!



En attendant, davaï Tovaritch
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 21 Janvier 2021 à 14:41:39Y'a un syndicat sur ce forum ?? ?? ??

of course my dear
Y a le truc fantoche de l'autre frâlé du bocal : le syndicat des MCMPC

plus sérieusement, y a pas de soucis Tittou. T'as déjà fait 1000 fois plus que ta part !!!!
je ferai ça au fil de l'eau

sinon,
dans la section "Militaria, civil, figurines...", y a du "fini" et du "en cours" non ?
je vais les ouvrir, les scinder au besoin et redistribuer dans les sections Galerie et Atelier... et supprimer ceux dont les photos et les membres ont disparu ! :(


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Poseidon690

Re,

Mais non, c'était en mode déconnade.

De toutes façons, j'ai déjà commencer la section Kitbaching, scratchbashing, et autres machins en ...shing. J'y entrave que pouick mais je (re)découvre des trucs de guedin !!!  :malades:

Bon j'y retourne, j'ai déjà failli manger une séance de coups de fouet, faut pas tenter le diable trop souvent ...  :evil:

Pour les posts qui comprennent du "fini" et du "en cours", la réponse est oui. Mais j'avoue ne pas avoir tout lu à chaque fois. Quand le sujet est flagrant, je tague et basta.
Tu veux que je regarde de plus près et t'indique l'un et l'autre ?
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Hikaru

Citation de: Bouq' le 21 Janvier 2021 à 15:03:10sinon,
dans la section "Militaria, civil, figurines...", y a du "fini" et du "en cours" non ?
je vais les ouvrir, les scinder au besoin et redistribuer dans les sections Galerie et Atelier...
yo !
Pour mon post sur les avions, ne t'embête pas, je te propose de le laisser intègre dans l'atelier. Déjà, il y a 26 pages, et je préférerais le conserver tel quel. Si tu veux, je peux ouvrir un post dans la galerie, avec que des photos des modèles terminés.

J'en profite pour saluer vos efforts, c'est impressionnant de voir cette team réassembler tout ces posts dans la bonne humeur !
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'

Citation de: Hikaru le 21 Janvier 2021 à 17:14:20Pour mon post sur les avions, ne t'embête pas, je te propose de le laisser intègre dans l'atelier. Déjà, il y a 26 pages, et je préférerais le conserver tel quel. Si tu veux, je peux ouvrir un post dans la galerie, avec que des photos des modèles terminés.
ça marche pour moi Hika
je pensais plus aux sujets mono-kit et anciens, pas vraiment aux sujets fleuves que certains d'entre nous ont ouvert pour leurs avions, leurs chars....
no problemo donc


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru, WD-111

Poseidon690

Re,

La section scratchbuilding, kitbashing, alainbashing, trashbashing est traitée : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=42.0

Pause !  :cool:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690, WD-111

Poseidon690

Re,

La section "Autres kits- Autres univers" est traitée : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=39.0

Il ne doit plus rester grand chose, mais si tu as besoin, tu n'hésites pas, j'ai encore un peu de temps dispo.

En navigant sur ces différents posts, j'ai pensé à un truc. Je te le livre comme ça sans autre reflexion. L'impression 3D devient de plus en plus présente et pour des sujets de plus en plus divers. J'ai donc pensé qu'un tag "Print3D" pourrait servir de plus en plus dans un avenir proche ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 21 Janvier 2021 à 21:34:53J'ai donc pensé qu'un tag "Print3D" pourrait servir de plus en plus dans un avenir proche .
Yep !
c'est tout à fait pertinent jeune homme ! ;)

non, sérieusement c'est vrai. (je parle de la pertinence, pas forcément de la jeunesse bien que tout ça c'est dans la tête...)

du coup, tu verrais ça comment ?
Lorsqu'un membre entame un projet 3D (et non un sujet "technique" sur la 3D qui serait alors dans la section Outillage), il peut adjoindre le tag 3D (si le projet n'est toutefois pas lié à une licence déjà taggée)
ce serait le pendant du tag Scratch en somme.

j'ai bon le mataf ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 22 Janvier 2021 à 09:03:21
Citation de: Poseidon690 le 21 Janvier 2021 à 21:34:53J'ai donc pensé qu'un tag "Print3D" pourrait servir de plus en plus dans un avenir proche .
Yep !
c'est tout à fait pertinent jeune homme ! ;) 



non, sérieusement c'est vrai. (je parle de la pertinence, pas forcément de la jeunesse bien que tout ça c'est dans la tête...)

du coup, tu verrais ça comment ?
Lorsqu'un membre entame un projet 3D (et non un sujet "technique" sur la 3D qui serait alors dans la section Outillage), il peut adjoindre le tag 3D (si le projet n'est toutefois pas lié à une licence déjà taggée) 

Yeap ! Il aura le choix de ce tag. S'il le souhaite, selon ce qu'il veut mettre en avant : Le domaine, le travail ou la provenance du kit

ce serait le pendant du tag Scratch en somme.

Absolument. J'ai d'ailleurs tagué pas mal de post de montages basés sur l'impression 3D en "Scratch"

j'ai bon le mataf ?

Gouvernez comme ça !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Re,

Au fait, ça n'est pas sans une certaine émotion que je viens de me rendre compte que je suis désormais titulaire d'une médaille !  :cool:

Merci pour cette attribution
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Dadadimou

J'avance un peu dans la section "Nouveauté kit", je fais même des tag pas Star Wars!!! C'est bon? je suis plus un méchant Sith??
Bon, ya des trucs que je laisse blanc, j'ai pas envie de faire de bêtise!!

Petite question : BSG c'est bien BattleStar Galactica?

Edit :
D'ailleurs la section nouveauté kit je la renommerai "Nouveauté et revue de kit", ya pas mal de revue (fort sympathique au demeurant) qui passe peut-être à la trappe parce que pas assez mis en avant!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 22 Janvier 2021 à 09:24:02Merci pour cette attribution
merci à toi !

Citation de: Dadadimou le 22 Janvier 2021 à 10:20:25Petite question : BSG c'est bien BattleStar Galactica?
yes !

Citation de: Dadadimou le 22 Janvier 2021 à 10:20:25J'avance un peu dans la section "Nouveauté kit", je fais même des tag pas Star Wars!!! C'est bon? je suis plus un méchant Sith??
t'es presque devenu fréquentable !

Citation de: Dadadimou le 22 Janvier 2021 à 10:20:25D'ailleurs la section nouveauté kit je la renommerai "Nouveauté et revue de kit", y a pas mal de revue (fort sympathique au demeurant) qui passe peut-être à la trappe parce que pas assez mis en avant!
yep !

qui me disait qu'il avait encore un peu de temps à perdre offrir ?
:D
passke y a encore celle-ci que j'avais totalement zappé : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=37.0


Sinon, on en est là aujourd'hui des préfixes créés :
Star Wars, Star Trek, Ma.K., Macross, Gundam, BSG, scratch, WH40K, Militaria, Fantasy, Post-apo, AVIATION, What If, Civil, Steampunk, Cyberpunk, Ciné/TV, Figurine, jeu vidéo, Print3D,

Bon OK, côté harmonie des couleurs, on n'est pas en cible....


les propositions, les idées, les remarques les critiques sont les bienvenues

Et je termine ce petit point de sit' avec
un GRAND merci à tous les méchanos qui ont édité leurs sujets
et un ENORME merci à Dadadimou et Poséidon pour le temps passé à préfixer vos sujets


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Poseidon690

Hello,

Je peux continuer de m'y coller, pas de soucis pour moi.
Y'a un gros morceau et je peux essayer de finir pour demain soir (Y'a soirée NFL, les fnales conférences, ça occuperas les plages pubs !).
Sinon, je ne pourrais pas finir avant mon retour de formation, c'est à dire mercredi soir. A moins qu'à l'hotel le Wi-Fi soit performant et que je puisse bosser dessus le soir.

A toi de me dire quoi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 23 Janvier 2021 à 19:44:31Je peux continuer de m'y coller, pas de soucis pour moi.

:malades:

tu l'auras voulu ! ;)

vas-y, lâche-toi Tittou !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Dadadimou

Salut,

Je peux également en faire (pour les sujets que je comprend xD)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Dadadimou le 24 Janvier 2021 à 12:33:25
Je peux également en faire (pour les sujets que je comprend xD)

c'est possible, à la condition de ne pas vous marcher dessus.
répartissez-vous les pages ou les préfixes afin d'éviter de traiter le même sujet en même temps !
je te donne les droits de modération Dav mais mettez-vous d'accord avant d'attaquer


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello,

Citation de: Bouq' le 24 Janvier 2021 à 13:40:27
Citation de: Dadadimou le 24 Janvier 2021 à 12:33:25
Je peux également en faire (pour les sujets que je comprend xD)

c'est possible, à la condition de ne pas vous marcher dessus.
répartissez-vous les pages ou les préfixes afin d'éviter de traiter le même sujet en même temps !
je te donne les droits de modération Dav mais mettez-vous d'accord avant d'attaquer

Comme je le disais plus avant, je ne serais pas dispo d'ici mercredi soir, donc pas d'interférence possible d'ici là. Ce soir je ferais peut être la page 11  :evil: (Avec un post, ça va bien avancer le schmilblick !)
Je propose, Dadadimou, si tu as le temps de t'occuper de quelques posts d'ici là, fais ce que tu peux, et lorsque je rentre je reprends le flambeau.
Je verrais où ça en est et je te fais un MP pour un point ce soir là. Si, bien sûr, ça ne te dérange pas.
Sinon, dis moi comment tu vois les choses, et je me cale sur ton process
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Dadadimou

Je m'en occupe Lundi et Mardi des posts dont je suis sûr (j'ai pas envie de me tromper et être licencié par notre tyran patron bouq), je te laisse le reste à partir de Mercredi si c'est ok pour toi!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Adjugé !
merci les gars

P.S. : le tyran va bien s'occuper de toi Dav.... :evil:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire