[archives] Concours et Group-builds > Concours annuel 2019

Arrête ton char Ben-hur .....tes réacteurs s'enflamment!!!!!

(1/16) > >>

Pascal:
Arrière arrière arrière ....petit fils de Marcel lui même neveux de la tante de sa sœur et petit frère de Judas de la famille Hur, Eclipse se lance dans la course ( heu
 oui c'est son prénom) afin de racheter les conneries de Marcel. En effet celui-ci, après avoir fricoté avec un wookie (ou une  ça fait trop longtemps!!) celui-ci fut expatrié vers les mondes infinis et au delà (tiens ça me rappelle quelque chose!!!!) afin de cacher et expier sa faute.......et c'est là qu'on se dit mais Eclipse est mi-homme mi-wookie....et ben non!!!!! il a juste beaucoup de poils.....bon ou en étais-je....ah oui en fin de compte on s'en fou....c'est encore un clampin de plus qui se jette dans la course afin de gagner du flouse....Pour cela il a en sa possession un char à compensateurs ioniques latéraux couplé à 4 réquidés plasmique portants les noms respectivement 1: balthazar, 2: Melchior, 3: Gaspard et le dernier 4: Bean qui pose souvent problème.....
A la grâce de qui il veut, à vrai dire Eclipse à part meugler ne parle pas ou presque pas et on sait pas grand chose de ses croyances juste que le seul livre en sa possession et sur lui est la biographie de ‎Lewis Wallace....le premier de sa longue lignée......
Bon place au fofos....

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Toute ressemblance avec un nom de produit, d'organisation ou de personne existant serait purement fortuite.
Il serait utile de préciser les liens et les différences existant entre les personnes morales et les personnes physiques ayant le pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle sur des personnes morales serait purement fortuite.
Il a considéré que les relations existant ou ayant existé entre le candidat et certains de ses administrateurs n'étaient pas de nature à pouvoir affecter leur indépendance de jugement.

ChrisAdamsCustom Modelkit:
Docteur !

Je pense qu'on, est en train de le perdre...

Mais non ! Doublez les doses de thorazine, il va se calmer.
;)

Pascal:

dessin+ colles + capsules de café + + + + ah oui y a biens des chevals  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mais oui je sais chevaux....

Pascal:

--- Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 06 août 2019, 19:14:09 ---Docteur !

Je pense qu'on, est en train de le perdre...

Mais non ! Doublez les doses de thorazine, il va se calmer.
;)

--- Fin de citation ---

mais non mais non....psyops un jour (x années...) psyops toujours......lapin....lapin....

Poseidon690:
Hello,

Houla, nom d'un psychotrope, avec son peplum, il pourrait bien nous empetarder le pamplemousse, Pépère !!!
Non ? Il n'est pas perdu ??
Ya pas de P alors !

Bon montage et excellent concours Pascal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique