[archives] Concours et Group-builds > Concours annuel 2019

Au nom de Néo-Héraklion!

(1/31) > >>

cosmic-nytro:
Νέο Ηράκλειο σας καλωσορίζει
"Είναι οι πρόγονοί σας των αστεριών και των ηρώων του Νέου Ηρακλείου που εμφανίζονται μπροστά σας.
Ερχόμενοι από τον αστερισμό του Ηρακλή, αντλώντας το θάρρος τους στο όνομα του κόκκινου γιγάντου Κορνηφόρου, των κοστουμιών μας,
του Νέου-ΕΘΕΡΟΥ, του θεού του ουράνιου Φωτός, του γιου του Νέο-Νύξ και του Νέο-Ερεμπού, του αδερφού της νεο-Ημέρας
Ο νεο-ΩΡΙΩΝ, γιος του Νέο-Υυρία, γιγαντιαίος κυνηγός ανάμεσα στους γιγάντες,
θα φέρει τη μεγαλειότητα και μεγαλοπρέπεια του Νεοαρακάλου, γιου του Νεο-Δία και του Νέο-Αλκενέ, στο στερέωμα, με τη συντριπτική νίκη των επιφανών κοσμικών τετραγώνων ."

ù*^$^ù:ùl:*%µ¨£§/;..........................Module de traduction en cours......................................

Néo-Héraklion vous salue
Terriens
C’est vos ancêtres des étoiles et ses héros de New-Héraklion qui  se présentent devant vous.
Venu de la constellation d’Héraclès, puisant leur courage au nom de la géante rouge Kornephoros, nos space-auriges,
Neo-ETHER, dieu de la Lumière céleste, fils de Néo-Nyx et Néo-Érèbe, frère de néo-Héméra
et Néo-ORION, fils de Néo-Hyriée, chasseur géant parmi les géants,
porteront la gloire et la grandeur de Neo-Héraclès, fils de Neo-Zeus et Néo-Alcmène, au firmament, par la victoire écrasante de leur illustre cosmic-quadrige.
Δόξα στον Κορνεφόρο! Δόξα στον Νέο Ηρακλή, γιο του Νέο-Δία! Εκείνοι που τρέχουν σας χαιρετούν!
Gloire à Kornephoros! Gloire à Néo-Héraclès, fils de Neo-Zeus ! Ceux qui vont courir vous saluent !

Bon….dans ma tête, ils sont les plus fort, ils sont les plus beaux et ils éclatent tout le monde…Mais ça c’est dans ma tête…Vu la concurrence et le niveau je vais participer pour le plaisir et mon thème me fait bien tripper, c’est ce qui compte.
Ca sera de la maquette OLD School : kitbash et Carte plastique en majorité.
Le quadrige sera fait en CP, les pods seront donc 4 birêmes Customisés/kitbashés que j'ai déniché sur le oueb par-ci par-là.... et je vais m’essayer à moderniser 1 ou 2 Hoplites/auriges en 54mm (1/32)  avec de la greenstuff. Ce sera une première pour moi.
La difficulté va être dans la boite à rabiot car il va falloir trouver X4 à chaque fois ou dupliquer à l’ancienne…

Vais sans doute aussi me customiser aussi des décalcomanies

Si le patron le veut bien, mon numéro de dossard sera « Z » pour ZETA qui veut dire 7 en alphabet grec

Bon...YAPLUKA....

Poseidon690:
Hello,

Un quadrige grec ?? C'est certainement le seul concurrent que je préfèrerais avoir devant moi plutôt que derrière ...

Bon montage et excellent concours

ZWUL:
Trop de néo tue le néo.
J'aurais tendance à dire bon né ho suffit, mais chacun ses dérives psy.
Tu as titillé à vif ma curiosité et je me demande ce que cela va donner. (tu le sais toi même?)
Les fig ce sont des étains du graal? C'est pour la déco?

Pascal1383:
Nom de Néo-Zeus!!!

Bouq':
'Tain, tu fais chier !!! 
j'ai eu une compagne grecque il y a une quinzaine d'années. Tu m'aurais presque donné envie de la rappeler....
En plus elle bossait chez "Johnny Walker Hellas"...
appart' en banlieue chic d'Athènes....

je te déteste Cosmic !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique