[archives] Concours et Group-builds > Concours annuel 2019

Ferramacchi FPR-M31 #39

(1/27) > >>

Ernest:
J'ai reçu un courrier, qu'il fallait que je vous partage :

--- Citer ---Ritalia, 11 mesio 1931

Honorables membres du comité,

Les récents démêlés judiciaires pour corruption des membres du commité Ritalien de Pods Racing, ont entièrement remis en cause les projets de participation de la république de Ritalie à la coupe galactique de Pods Racers. Les carabinieri ayant démantelés un savant montage de corruption autour des paris sur notre championnat local par un gang mafieux de Ritalia, l'intégralité de l'équipe précédemment en place est actuellement en prison, en attendant son procès.

Riche d'une tradition de fins constructeurs d'engins de courses, la république de Ritalia se devait absolument d'être représentée à cet évènement quel qu'en soit le prix.

Aussi le Concigliere a confié aux honorables établissements FERRAMACCHI la construction et l'engagement du Pod racer, représentant fièrement la république de Ritalie à cet évènement. M'étant toujours tenu loin des pratiques de mes anciens concurrents, moi Giuseppe  FERRAMACCHI, en tant que président de cette société et acteur de longue date des courses de Pods Racers, entend relever honorablement ce défi.

Je vous annonce donc la participation du Ferramacchi FPR-M31 arborant le N°39 à la coupe galactique de Pods Racers.

Afin d'éviter les démêles ayant entaché la tradition de sports mécaniques ritaliens, nous présenterons une équipe réduite et de confiance :

* Agostina FERRAMACCHI, ma fille, pilotera notre Pod
* Alfonso FERRAMACCHI, mon jeune fils, sera assistant mécanicien
* Giuseppe FERRAMACCHI, moi même, interviendrais en tant qu'ingénieur de course.
Chers membres du comité, veuillez agréer mes salutations les plus sportives.

Giuseppe FERRAMACCHI

--- Fin de citation ---

cosmic-nytro:
J'adore! très belle intro! Moi aussi la mienne est prête mais j'attends encore quelques livraisons avant de pouvoir m'engager!

FERRAMACCHI....Magnifique mariage! :aplausos: :aplausos:

bruno78:
Quelle intro !

Tu es très fort . :aplausos:

Denis simon:
il ne te reste plus cas démarré  :up:

Poseidon690:
Hello,

Rhôôôôô, que j'aime cette entrée en matière ... !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique