[archives] Concours et Group-builds > Concours annuel 2019

Concours 2019 - D9 Prawn race ship by MNU

(1/41) > >>

LAST V8:
Voilà quelques croquis du pod à inspiration District 9. Le premier étant compliqué à réaliser, j'ai fait un autre type de moteur, sans doute moins complexe à réaliser, mais un peu moins fun. La cabine sera fermée, le cockpit n'ayant qu'une petite fenêtre (les crevettes ayant une interface holographique). Le pilote sera sans doute disposé à coté, et je sais comment ^^. et ce sera d'ailleurs une pièce imprimée en 3D, me voyant mal sculpter une crevette alien à cette échelle.... Quant aux pièces ! ben....voir les photos, ce sera du full scratch, donc je partirai de zéro, avec moult petites pièces, mais je suis incapable de savoir à l'avance lesquelles je vais choisir. Bien entendu la couleur sera dans les tons blanc, gris foncé, orange, et très sale...

Helix6187:
Vraiment propre et bien foutu tes croquis  :aplausos:.

Le design global colle bien à l'univers de D9, hâte de le voir prendre forme !

zebulon:
C'est formidable ce forum,ça fourmille d'idée!!!bon,encore quelques jours et je vous rejoins

Cerbere15:
 :aplausos: voila qui augure d'un joli niveau pour ce concours....

cosmic-nytro:
c'est là qu'on se dit que la vie n'est pas juste...quand je vois le coup de crayon en perspective....Généralement ça révèle aussi une capacité à modéliser en fullscratch 3D sans problème...Ca va être terrible!

Je suis inacapable de faire ça :boulet:

hate de voir la suite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique