• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Au nom de Néo-Héraklion!

Démarré par cosmic-nytro, 25 Juillet 2019 à 10:17:37

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Là, on a de l'originalité top 7 !!!

Bonne fin
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 19 Décembre 2019 à 08:25:58Il y a mon numero dessus en Alpahabet Grecque, un ZETA pour le numéro 7 (entre les 2 triangles)...je dis ça pour que le taulier ne me dise pas qu'il n'y a pas de numéro!! :mdr:

Alors toi,....  t'as pas de bol !
il va commencer par s'asseoir le p'tit malakas et il va assimiler ce qui suit :
- le taulier, il a vécu (et dans vécu, il y a V !) un an et quelques avec une athénienne (assistante de direction chez Jack Daniels - Greece pour la petite histoire... tout s'explique !)
- les grecs n'utilisent peut-être pas l'alphabet latin mais comme nous, depuis des siècles, ils utilisent les chiffres arabes.
et le chiffre 7, qui se prononce [efta] s'écrit, en chiffre,...... 7 !
- le symbole que tu as choisis c'est l'équivalent de la lettre 'Z' ; 'zita' en grec moderne ('zeta', c'est du grec ancien et, en effet, c'était le symbole correspondant au chiffre 7 il y a fort longtemps dans une galaxie fort lointaine...)

Maintenant que les choses sont remises en perspective, je valide ton 'zita' en guise de dossard puisque le règlement du concours ne stipulait pas que le numéro de dossard devait être en chiffre arabe, grec, amharique ou que sais-je encore...
Ce symbole, peut donc exister dans plusieurs mondes et avoir une signification différente, et donc être un chiffre dans le monde que tu as choisi....

I've spoken ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Citation de: Bouq' le 19 Décembre 2019 à 15:02:50
Citation de: cosmic-nytro le 19 Décembre 2019 à 08:25:58Il y a mon numero dessus en Alpahabet Grecque, un ZETA pour le numéro 7 (entre les 2 triangles)...je dis ça pour que le taulier ne me dise pas qu'il n'y a pas de numéro!! :mdr:

Alors toi,....  t'as pas de bol !
il va commencer par s'asseoir le p'tit malakas et il va assimiler ce qui suit :
- le taulier, il a vécu (et dans vécu, il y a V !) un an et quelques avec une athénienne (assistante de direction chez Jack Daniels - Greece pour la petite histoire... tout s'explique !)
- les grecs n'utilisent peut-être pas l'alphabet latin mais comme nous, depuis des siècles, ils utilisent les chiffres arabes.
et le chiffre 7, qui se prononce [efta] s'écrit, en chiffre,...... 7 !
- le symbole que tu as choisis c'est l'équivalent de la lettre 'Z' ; 'zita' en grec moderne ('zeta', c'est du grec ancien et, en effet, c'était le symbole correspondant au chiffre 7 il y a fort longtemps dans une galaxie fort lointaine...)

Maintenant que les choses sont remises en perspective, je valide ton 'zita' en guise de dossard puisque le règlement du concours ne stipulait pas que le numéro de dossard devait être en chiffre arabe, grec, amharique ou que sais-je encore...
Ce symbole, peut donc exister dans plusieurs mondes et avoir une signification différente, et donc être un chiffre dans le monde que tu as choisi....

I've spoken ;)

Merci père fouras du plastique!  :haha:

ZETA!!!! C'est bien du grec ancien,même si peu de différence avec le grec moderne....L'adoption des chiffres arabes par l'occident ce n'est que vers le Xe siècle, ce n'est pas si vieux...et je crois savoir que les chiffres grecs existent toujours non? c'est juste que comme tout le monde, ils ont adopté les chiffres arabes quand ces derniers ont commencé à dominer l'Europe? Me trompe-je???

Sur néo-Héraklion, pas d'arabe, tout s'explique :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

Quelle passe d'armes!!
ben dis donc,y'a meme des intello ici,on aura tout vu! :haha:

en tout cas,je n'aurais pas du tout vu ce genre de peinture sur ce genre d'engin,mais ça se marie très bien,sobre et élégant avec un petit coté néo post modernisme rabelaisien :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bien joué ! Je "plussoie" l"originalité !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Marc

Pour moi, la palme du concept le plus original ! Je tique encore un peu sur les gros tuyaux, mais j'ai hâte de voir le tout peint !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

damned81

Citation de: Marc le 19 Décembre 2019 à 21:05:00
Pour moi, la palme du concept le plus original ! Je tique encore un peu sur les gros tuyaux, mais j'ai hâte de voir le tout peint !
Pareil.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Merci les garçons!

Je vois qu'il y a des connaisseurs qui ont tout de suite remarqué le néo post modernisme rabelaisien que je recherche tant dans ma peinture. C'est mon style, c'est comme ça 😎😎😎😎 :haha:...J'ai recherché un style à la fois classique et moderne dans ses lignes afin de mettre en exergue toute la puissance et le sacré de ce char de course, tel une marée qui, inlassablement, inarrêtable, file sur sa destinée: la victoire au nom de Neo-Heraklion! 

je vous laisse à cette citation de Jean Raoul Goudron, fondateur du mouvement néo post modernisme rabelaisien, qui résume assez bien l'oeuvre qui se créer devant vos yeux:

"Nonobstant l'inflexion actuelle de l'art transgenre, il serait intéressant d'étudier l'ensemble des alternatives s'offrant à nous, toutes choses étant égales par ailleurs."   :mdr:









tte
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Cosmic, le Jean-Paul Goudier de Cyberméchanie !



:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

"les hommes doivent revenir à un classicisme chic et discret"  :haha: :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Globetrotter08


ZWUL

Ouais ouais ouais. Tout ça c'est de l'hébreu pour moi.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Bon, sinon, j'aime vraiment beaucoup l'allure de l'ensemble !

un peu de mal à remettre tout ça en perspective mais ça claque !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire