• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours International de Maquettes 2020 Saumur 30-31 mai 2020

Démarré par Aqcman, 28 Février 2020 à 19:45:56

« précédent - suivant »

zebulon

Comme tous les ans depuis une bonne dizaine,j'y serait sous l'égide du forum warpaint
rillette,saucisson et bouteilles de pinard mises à fraichir sur les chenilles du tigre I....que du bon
 

zebulon

ha oui,y'a des maquettes aussi!!
mais c'est secondaire  :haha:
 

Aqcman


zebulon

il faut briefer le boss,un stage "gestion permanente du flux des données indirectes" ,et il déboule pour le week-end :bonjour-888:
 

zebulon

Citation de: Aqcman le 28 Février 2020 à 20:45:08
On pourra peut-être se la boire cette bière  :tchin: :tchin: :tchin:

tu es bien faible petit scarabée,la biere,à Saumur,c'est fait pour faire passer ce que les Normands ramènent pour le gouter (jus de pomme et lait fermenté)
 

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

plus sérieusement (quoique),je serait aux heures ou le saint christ nous permet de nous sustenter sur le stand warpaint,entre deux,j'errerais comme une âme en peine entre les vendeurs de plastique,les copains qui parlent de plastique,et à l'affut de la belle plastique qui ma fois aime à se perdre dans ce lieu ou le milliput le dispute al a lime et le rifloir
 

LAST V8

comme tous les ans, je viendrais m'y perdre également ^^
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

zebulon

Bon et bien l'expo de Saumur dont il était question d'un report au moi de Septembre est finalement annulée complétement (mail reçu ce jour du musée des blindés)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

 

LAST V8

cette année 2020 commence serieusement à me faire chier.
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Pareil... et pas que pour le "couillona-merdus"...
 

damned81

On a vraiment eu de la chance avec notre expo à Albi en novembre dernier !!!
On avait investit 3000 euros de publicité une annulation, aurait tué notre club.
J'ai une pensé pour tout les clubs qui vont se retrouvés dans une m"...e" noire.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire