• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Du Romm pour l'enfer!!!

Démarré par Pascal, 28 Février 2021 à 15:59:01

« précédent - suivant »

zebulon

c'est térrib'!!!

je trouve juste les roues avant un peu trop large,mais sans doute n'as tu que ça en stock
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Citation de: Pascal le 22 Mars 2021 à 18:22:01charcutage d'une ampoule vidéo afin de récupérer l'aérateur pour en faire le pôle radiateur et calandre...
Excellent !

Citation de: Marie Noëlle le 27 Mars 2021 à 11:57:22
tu peux rajouter une prise d'air monstrueuse un orgue de pots d'échappement latéraux sans que que ça nuise au style du véhicule, bien au contraire.
Ouais, c'est bon ça !
Citation de: Pascal le 27 Mars 2021 à 19:49:474 pneus ballons spécial terrain meuble d'un kit teracruzer
Elles sont super chouettes ces roues !!! je me demandais d'où tu avais sorti ça... enfin, de là à condamner un kit teracruzer... C'est pas punissable ça ?
j'aurais pas osé je crois. C'est pas classé "kit historique" ce type de kit ?

Citation de: Phil78 le 28 Mars 2021 à 12:53:27Il va finir par être monstrueux ton engin ;-)
on s'y habitue tu sais...  :boulet:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci à vous!
pour les roues avant il va y avoir ce qu'il faut pour les tenir et je veux une gueule de l'engin large et rabaissée et non je n'ai pas que cela en pneus mais c'est l'idée que je suis en train de me faire (enfin!) de l'engin  :)
Et phil pas de soucis pour trouver le tera...les brits l'ont en stock.  ;)
Demain je commence à charcuter des pièces de la remoque lance missile  :haha: :haha: :haha: :haha:
@+ pour la suite
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Pascal le 03 Avril 2021 à 18:37:42Et phil pas de soucis pour trouver le tera...les brits l'ont en stock.  ;)
ah d'accord, je ne le cherche pas particulièrement mais je pensais qu'il était rare vu son âge


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 03 Avril 2021 à 18:47:03
Citation de: Pascal le 03 Avril 2021 à 18:37:42Et phil pas de soucis pour trouver le tera...les brits l'ont en stock.  ;)
ah d'accord, je ne le cherche pas particulièrement mais je pensais qu'il était rare vu son âge
C'est une réédition  avec boitage dit "origine".  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Marie Noëlle

Citation de: Pascal le 03 Avril 2021 à 19:13:33
Citation de: Bouq' le 03 Avril 2021 à 18:47:03
Citation de: Pascal le 03 Avril 2021 à 18:37:42Et phil pas de soucis pour trouver le tera...les brits l'ont en stock.  ;)
ah d'accord, je ne le cherche pas particulièrement mais je pensais qu'il était rare vu son âge
C'est une réédition  avec boitage dit "origine".  ;)

On en est plus à un sacrilège prés, déjà le Rommel's rod de Tom Daniel...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 03 Avril 2021 à 20:22:05On en est plus à un sacrilège prés, déjà le Rommel's rod de Tom Daniel...
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Ok, j'avoue que c'est stylé, même si tu as enlevé les chenilles. :number1: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Denis simon

Original  :aplausos:
Sacré transformation  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour, enfin un peu d'avancée  :)
Préparation du nouveau plancher avec des portes de hummer!!! et commencement de la plateforme arrière!
Il y a énormément de trous à combler et à ajuster pour le moment le positionnement des pièces à blanc se fait petit à petit!



@+ pour la suite!
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

Bonjour,

Yes du nouveau !
La bête (ton véhicule) est de retour !
Intéressant le concept du plancher, ça lui donne un certain cachet...la plate-forme de la terreur !

Tu m'intrigues avec tes portes de Hummer, tu vas bien en baver pour boucher les trous et les ajuster.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Phil78 le 25 Avril 2021 à 19:38:30
Bonjour,

Yes du nouveau !
La bête (ton véhicule) est de retour !
Intéressant le concept du plancher, ça lui donne un certain cachet...la plate-forme de la terreur !

Tu m'intrigues avec tes portes de Hummer, tu vas bien en baver pour boucher les trous et les ajuster.
Merci Phil,
C'est la  plateforme de la lumière, je me suis dégoté un vielle objectif de caméra qui me servira de projecteur donc la plateforme sert de servitude et de chemin de course du projo.
Les portes c'est pour leur forme et l'emboutissage en croix...et oui il va y avoir de la carte plastique et du tube à faire :haha: :haha: :haha: :haha:
Par contre je laisse à l'air libre la boite de vitesse.
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Kren

Chouette rajout que cette plateforme. :number1:
De ce que j'en vois, je la trouve bien intégrée dans la ligne de l'engin.
La plaque antidérapante, c'est du plastique ou de la photo-découpe?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Kren le 26 Avril 2021 à 07:18:23
Chouette rajout que cette plateforme. :number1:
De ce que j'en vois, je la trouve bien intégrée dans la ligne de l'engin.
La plaque antidérapante, c'est du plastique ou de la photo-découpe?

Bonsoir Kren, c'est du plast...la plateforme du fe-teracruzer...bon ça va il n'est pas mourus c'est juste sa remorque!  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Nuka

Ca va être mortel comme engin !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Nuka

Alors les copains il serait peut être temps de ce remettre au boulot   :)
 

Pascal

pour moi pas avant mis septembre  :pleure: mais dans 10 jours je me tire ailleurs pour souffler...peut importe le temps je suis habitué depuis ma naissance.... mais me barrer de ce nord me ferra le plus grand bien... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Citation de: Pascal le 08 Août 2021 à 10:55:42
pour moi pas avant mis septembre  :pleure: mais dans 10 jours je me tire ailleurs pour souffler...peut importe le temps je suis habitué depuis ma naissance.... mais me barrer de ce nord me ferra le plus grand bien... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
.

Pascal,
Hâte de te voir de nouveau en pleine forme pour donner vie à "ton monstre".

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

bon j'ai eu un après midi libre  :mdr:
reprise du bestiau....
avec création du canon avec des pièces de vérins et de ce que j'avais sous la main...et les casiers à obus avec des des bouchons de fibres optique et des capuchons de protections de gbic....et j'avance à l'aveugle  :mdr: :mdr: :mdr:



voili voilou!!!
@+ pour la suite....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire