• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Plagueburst Grawler Mortier chenillé

Démarré par zebulon, 29 Juillet 2020 à 09:34:35

« précédent - suivant »

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

arthenius

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci pour vos commentaires :number1:


Citation de: Bouq' le 22 Août 2020 à 08:25:29
alors là, je dis bravo !
j'ai du mal à concevoir qu'on puisse encore aller plus loin....

et bie hier soir,j'ai voulu peaufiner un peu le truc,après un voile du Buff pour faire poussiéreux sur les parties basses,j'ai voulu imiter des projections de boues etc...toujours sur ces parties basses
catastrophe,ça à giclé partout quand j'ai voulu faire ça au pinceau raide,trempé dans le produit qui va bien,et que tu frottes du doigts pour envoyer des giclées....j'ai été bien trop généreux sur le coup et obligé de reprendre chaque tache a l'essence F,en essayant de ne pas détruire ce qui avit été fait précédemment (j'aurais du prendre la sécurité de vernir avant cette opération)
 

XavierB

Citation de: zebulon le 21 Août 2020 à 15:17:20
giclées d'hydroxyde de plutonium liquide saveur goyave!

C'est excellent et ça colle super bien au thème ! Ça change des impacts et autres usures classiques.
Bravo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

marcP

Citation de: zebulon le 23 Août 2020 à 11:53:47
Merci pour vos commentaires :number1:


Citation de: Bouq' le 22 Août 2020 à 08:25:29
alors là, je dis bravo !
j'ai du mal à concevoir qu'on puisse encore aller plus loin....

et bie hier soir,j'ai voulu peaufiner un peu le truc,après un voile du Buff pour faire poussiéreux sur les parties basses,j'ai voulu imiter des projections de boues etc...toujours sur ces parties basses
catastrophe,ça à giclé partout quand j'ai voulu faire ça au pinceau raide,trempé dans le produit qui va bien,et que tu frottes du doigts pour envoyer des giclées....j'ai été bien trop généreux sur le coup et obligé de reprendre chaque tache a l'essence F,en essayant de ne pas détruire ce qui avit été fait précédemment (j'aurais du prendre la sécurité de vernir avant cette opération)

Aïe
je pense qu'il faille utiliser un cure dent, c'est moins dangereux
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Salut les Krakoukass

voici donc l'engin terminé
j'ai parsemé encore différents pigments poussière,terre,acier
fait quelques rayures aux crayons AK et voila le travail
je m'arrêtes là,car me connaissant,je suis bien capable de tout ruiner sur un dernier coup magistral et aléatoire....

m45 by Sebastien Follet, sur Flickr

m43 by Sebastien Follet, sur Flickr

m46 by Sebastien Follet, sur Flickr

m48 by Sebastien Follet, sur Flickr

m52 by Sebastien Follet, sur Flickr

m53 by Sebastien Follet, sur Flickr

m54 by Sebastien Follet, sur Flickr

m55 by Sebastien Follet, sur Flickr

je suis étonne de la manière dont ressort la lame sur les photos  :think: le coté métal des saillants prends le pas sur la rouille des recoins et ne rend pas justement ce coté rouillé qui est bien présent

voila,on rajoutes 3 heures à la louche (surement moins) et ça nous fait un total de 19 heures,la messe est dite! :hehe:
 

Bouq'

c'est vraiment très biau !!!!

quel effet ça donne les coups de crayon AK ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci à tous!!

Citation de: Bouq' le 24 Août 2020 à 18:28:10
c'est vraiment très biau !!!!

quel effet ça donne les coups de crayon AK ?


ben écoute,j'ai été très soft pour un coup d'essais,j'ai juste taillé tres fin les crayons et fais de fines rayures que j'ai estompé/fondu avec un pinceau plat
je trouve la matière du crayon assez grasse,et comme la surface bleue du kit est encore assez brillante,ça a tendance et ne pas trop accrocher
a noter que pour la flèche verte,c'est du bleu ciel qui vient de la pochette de crayon de l'école du fiston....même rendu,même effet

 

Bouq'

OK Vu !
en effet, c'est très discret. Perso, je ne sais pas faire les choses avec finesse.
Faut toujours que je me laisse emporter par l'élan

bravo mon Zebio !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

c'est malheureusement mon cas également,mais je me fais violence pour m'arreter à temps!
 

cosmic-nytro

pas trop ma came ce genre de modèle mais comme toujours un travail zebulien, à savoir bien réfléchi et qui c'est ou il va (ou alors tu fais bien semblant  :haha:)

Je trouve juste que pour ce type d'échelle un peu déformé j'aurai opté pour des contrastes plus fort (à la mode certes!), avec un bleu plus profond/intense...Ou alors c'est peut être aussi parce que j'aime pas le bleu en fait :haha:

La rouille est tip top! :aplausos:

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Marie Noëlle

Super boulot Zeb.
Sinon pourquoi pas deux trois subtiles coulées radioactives fluo sur les éruptions cutanées purulentes ?
( perso ça m'évoque plus des giclées de sang extraterrestres ultra corrosives, genre "Aliens" que des impacts )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Salut Marie Noëlle

c'était mon idée première de faire des coulées/trainées
mais comme il y a un grand nombre d'impacts,je penses que ça aurait fait de trop,beaucoup de verticalité sur cet engin qui est plutôt "rond",du coup,j'ai abandonné l'idée
 

ZWUL

Je viens à peine de découvrir le sujet, qui pourtant n'était pas si vieux.
En tant qu'addict de 40k, je me permets de te dire que c'est une superbe réalisation. (vil flatteur le zwul)
Propre et net à l'inverse de ce que peut représenter la Death Guard légion renégate qui vénère désormais le dieux du Chaos NURGLE.
Ce que tu as pris pour des impacts, n'est tout simplement que de la corrosion due à la corruption pestilentielle chaotique liée à NURGLE.
D'ailleurs c'est dans le nom de la bête "plague=peste"
:aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Denis simon

Superbe peinture  juste ce qu'il faut de vieillissement et le métal et vraiment très réaliste
:aplausos: :aplausos: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire