• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Razor Crest by Revell

Démarré par DJSLY, 04 Janvier 2021 à 01:08:59

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous,

Revell a annoncé la sortie du kit Razor Crest du Mandalorian pour fin 2021, j'aurai préféré cette annonce de la part de Bandai mais bon on va voir ce que Revell va produire,  à suivre ...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL, Poseidon690

Poseidon690

Bonjour,

Effectivement annoncé pour cette année, et au 1/72. Hmmm ... !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

loule13

Salut


plus qu'à patienter pour la sortie du kit



Laurent
 

Dadadimou

On va prier pour qu'ils prennent de la graine des kits Bandai pour qu'on ai quelque chose de sympa!!

1/72 ça va faire petit nan? Genre dans la même gamme de taille que les ptits kits de 10/12cm nan? :/

Wait and see ^^
 

Helix6187

Citation de: Poseidon690 le 04 Janvier 2021 à 07:41:29
Bonjour,

Effectivement annoncé pour cette année, et au 1/72. Hmmm ... !!!

J'ai plus peur que ce soit un box scale avec revell donc un truc sorti de l'espace genre 1/64 ou 1/68.
Mais même là c'est déjà énorme de pouvoir se mettre un kit plastique sous la dent !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: Dadadimou le 04 Janvier 2021 à 10:23:511/72 ça va faire petit nan? Genre dans la même gamme de taille que les ptits kits de 10/12cm nan? :/
pas si petit que ça non
le Crest doit faire dans les L20m l15m H7m
ce qui donnerait au 72 : 275 x 210 x 100mm

ça me parait bien gros quand même !
je penche plus pour une échelle qui rentre dans les boites comme dit Helix et j'irais même plus loin en tablant sur du 1/123 ou un truc du genre. Ce qui l'amènerait à 150mm  de long "seulement".


Quoi qu'il en soit, je prends !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !

A voir ....

Franchement si c'est une "petite" échelle je vais plutôt m'acheter le fichier Stl et me faire l'impression 3D en plus grand....

D'ailleurs j'ai ma liste de future impression :

- Serenity
- Razor crest
etc...
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Les deux kits "Star Wars - The Mandalorian" sont toujours annoncés pour octobre et sont déjà en préco sur certains sites....

Le Razorcrest au 1/72


et l'Outland TIE au 1/65, avec ses ailes repliables...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690, MisterK

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire