• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

GAT-X303 CUSTOM

Démarré par Squall, 19 Janvier 2024 à 13:04:03

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Il y a du  Tsutomu Nihei dans ce style! Moi aussi j'adhère! :number1:  :number1:  :number1:  très organique au final. Après Nihei, Kobayashi, Kondo, Takeya Takayuki....il y a maintenant le style SQUALL  :mechattitude: 

Si tu ne connais pas  Tsutomu Nihei, c'est le Mangaka du génialisme Blame!

Il est également le designer de Knight of sidonia dont voici le BENISUZUME. Il y a bcp de ressemblance dans ce que tu as as fait je trouve :

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Squall

Squall

Citation de: cosmic-nytro le 10 Février 2024 à 11:59:49Il y a du  Tsutomu Nihei dans ce style! Moi aussi j'adhère! :number1:  :number1:  :number1:  très organique au final. Après Nihei, Kobayashi, Kondo, Takeya Takayuki....il y a maintenant le style SQUALL  :mechattitude: 

Si tu ne connais pas  Tsutomu Nihei, c'est le Mangaka du génialisme Blame!

Il est également le designer de Knight of sidonia dont voici le BENISUZUME. Il y a bcp de ressemblance dans ce que tu as as fait je trouve :



Salut,
Merci pour la référence, je connaissais Blame visuellement sans avec ouvert un tome, en revanche j'avais regardé Knight of sidonia et j'avais bien aimé l'ambiance et le design à l'époque.
Il faudrait que j'entame la lecture de Blame un jour, tu n'est pas le premier qui m'en parle en bien !
J'avoue ne pas avoir pris de références avant d'entamer l'usure du GAT, c'est sympa de vous lire et que cela vous rappelle un style ou une œuvre :)

Le projet est en pause, j'ais une tendinite à l'épaule droite  >:(
Du coup je vous écrit d'une seul mains, la gauche.
Bref j'avais entamé mes tests sur Photoshop mais ce n'est pas encore fini...
Dès que je récupère de la mobilité et que la douleur est partie je reviendrais ici avec les tests de couleurs :)

Merci pour vos messages  :number1:
 

Marie Noëlle

Citation de: Squall le 10 Février 2024 à 12:55:17Le projet est en pause, j'ai une tendinite à l'épaule droite  >:(
Du coup je vous écrit d'une seul mains, la gauche.
Bref j'avais entamé mes tests sur Photoshop mais ce n'est pas encore fini...
Dès que je récupère de la mobilité et que la douleur est partie je reviendrais ici avec les tests de couleurs :)

Merci pour vos messages  :number1:

Mince alors, prends soin de toi et bon rétablissement, on attends tes test couleur avec impatience.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Squall

plymouth fury

Bluffer par le résultat "final" en apprêt, gros boulot
Bon avant tout, remet toi bien surtout  :number1: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Squall


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire