• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chez Oups Model

Démarré par Bouq', 10 Janvier 2018 à 11:55:26

« précédent - suivant »

Bouq'

SOLDES HIVER 2018
10%, 20%, 30%, 40%, 50% et 70%
dans tous les rayons
(sauf peintures)
du mercredi 10 au dimanche 14 janvier

puis sur des produits ciblés

http://www.oupsmodel.com/




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

phenixlancien

En allant faire un tour j'ai vu plein de choses intéressantes chez Oupsmodel

http://www.oupsmodel.com/812-maquettes-boite-abimee-et-ou-incompletes

De supers ristournes
Phenixlancien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Hello à Tous,

Du 27/06 au 01/07/2018

Comme ça en passant......

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Pascal

HiCksS

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Merci Bouq, ça peut-être intéressant.
Je suis devenu plus vigilant avec Oups, rien à dire sur le service et la qualité associée mais les prix sont des fois beaucoup plus cher que sur des boutiques classiques (hors Amazone et les frères Ali)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Oups est un "cas".
il est l'un des revendeurs préférés des plastiqueurs français mais n'accorde (à ma connaissance) aucune remise et ne fait aucun cadeau aux clubs.
Mais il et fourni, rapide et pro.
l'un rattrape l'autre !

Après, moi, avec Oups, j'ai un petit passif...
j'ai passé une commande, elle a été validée, l'argent a été débité et elle n'est n'arrivait pas...
la suite ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3140.msg57063#msg57063


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Sacré aventure, sans commentaire.
J'ai un ami qui avait demandé pour son club, idem pas de réduction, pas de cadeau aux clubs.

Je ne les ai eu au téléphone que 2 fois (un ancien copain d'un ancien club m'avait orienté vers Oups), mais l'accueil est assez sec, ce qui a tendance un peu à me braquer.
Premier colis dans la nature (avril 2020, donc plein dans la covid), donc je les appelle (étant touché par la covid pas dans un état top) un homme me répond assez sèchement.
Chez eux c'était pointé comme livré, à la poste "dans la nature", la situation a été vite débloquée quand même au regard du contexte.

Rebelote pour ma 2ème commande octobre 2020, les services postaux ayant des aléas j'ai donc téléphoné.
Une dame m'a répondu aimable comme une porte prison, visiblement j'avais l'air de l'enquiquiner à Grande Echelle.
Pour la dernière livraison début janvier en point relais, je me suis dis que s'il y avait un problème avec le suivi du colis je n'allais pas faire monter ma tension avec une personne flirtant avec l'impolitesse.

En général à la 3ème fois je ne fais pas de cadeau/quartier.

Pour le reste bien d'accord avec toi, après coté kit plastique de maquettes je n'en achète que très peu et pas chez eux.
Donc sur cet aspect je ne juge point.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Normandyard

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec OUPS, ni avec cette dame.
Je suis passé plusieurs fois au magasin et j'ai toujours eu droit à un très bon accueil et mes contacts téléphoniques ont toujours été courtois.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire