• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

mad max truck iene du nom

Démarré par Eldiablo1978, 03 Avril 2021 à 22:25:17

« précédent - suivant »

Eldiablo1978

Un autre mad max un peu plus débile celui là,





 

Eldiablo1978

 

Eldiablo1978

 

Eldiablo1978

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

damned81

Excellent comme d'habitude avec toi.
Tu as une production conséquente et rapide, je suis impressionné.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Globetrotter08


Poseidon690

Hello,

Celui ci aussi est impressionnant !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Marie Noëlle

Super , c'est marrant on dirait qu'il s'est frayé un chemin dans une horde de zombies, en plus avec le zombie snow plow à l'avant et les scythed chariot wheels ça à du bien charcuter joyeusement si on en croit les giclées d'hémoglobine qui parsèment ton véhicule.

ALORS pourquoi n'y a t'il pas plus de bouillie de zombie sur les grosses roues sensées aplatir le tout ?   :gne:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Eldiablo1978

Oui mais non j'ai pas mis de SANG de dessus huile rouille un peu de wash et c tous.
 

Marie Noëlle

Citation de: Eldiablo1978 le 04 Avril 2021 à 17:41:55
Oui mais non j'ai pas mis de SANG de dessus huile rouille un peu de wash et c tous.

Ah mince  :oups:

Désolée mais fait plus gore que rusty, et je trouve ça plutôt cool vu l'engin bien badass que tu nous à fait ,même si c'est involontaire.

Pour faire la rouille je préfère partir sur une base sombre ( noir , marron foncé );
Tamponner avec du marron plus clair à l'éponge ou à la brosse à pochoir pour faire des effets de matière;
Puis drybrusher ( brosser avec une peinture pas liquide ) avec une brosse plate sur les angles et parties saillantes avec de l'orange pour éclaircir et donner du volume;
Et à la fin drybrusher légèrement avec du métal avec parcimonie pour l'effet métal.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Eldiablo1978

oui oui je commence juste a utiliser le wash et etc .
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire