• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Battle Kit à la con

Démarré par cosmic-nytro, 27 Septembre 2019 à 07:51:14

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Je tente de lancer un nouveau jeu à la con qui consiste à des "battles" de nos kits.

Il y a un champion qui se fait challenger par qui veut, ensuite les cybermechanos choisissent qui est le plus fort...Mais pour que ça soit fun et sans prise de tête, il n'y a aucuns critères, aucune réflexion à avoir, juste le feeling...ca peut être des motivations à la con, par exemple "le tien il a pas de beam laser de la mort donc l'autre te met misère", ou alors "jaime pas ta peinture" ou alors "ça fait top longtemps qu'il est champion donc je vote pour le challenger ^^"....bref, faut que ça déconne ici et que ça ne se prenne pas au sérieux du tout!!!

Ca peut être juste la photo mais vous pouvez aussi l'accompagner d'explication "à la con" ou pas pour le vendre auprès des cybermechanos et défoncer le champion.

Je propose de laisser 24H00 comme pour les autres jeux, pour laisser les cybermechanos faire leur choix pendant ce laps de temps.

Ce jeu permet de re-sortir nos anciennes réalisations des membres tout en s'amusant!

je mets donc en ligne le 1er champion: il s'agit du V-Siren Neptune de five Star Stories que j'ai dû faire il y a près de 10 ans...

V-Siren est très très fort, il est très agile et n'a pas peur de découper les missiles avec ses deux lames! Avec ses couleurs bling bling à éffets prismatique, c'est un mecha qui se la pète sévère. V-Siren est hautain et pense être le plus fort. Il s'est autoproclamé 1er champion d'ailleurs






Un challenger pour lui défoncer sa petite gueule? :haha: :haha:

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

Mon bon cosmic , je dois t'avouer que tu t'es pris un vent avec ton idée ....
:calimero:
Urgent !! c est pas un délai
 

ZWUL

Allé viens poulette avec talons hauts tu me fais envie, allé aboule que je te fume



:mdr: :haha:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Concrètement le dreadnought va le déchirer.... Mais... Il va manquer de vitesse fasse au robot dragequeen
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

C'est quoi le concept là déjà ?

faut donner son avis  ? choisir celui qu'on préfère ?
perso, mon manque chronique de finesse (c'est ce qui se dit en tous cas) me ferait choisir sans hésitation le bon gros bourricot WH40K !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Donc le V-siren à l'aire plus maniable et agile donc ça  rapidité  sera  son avantage par contre ci le dreadnought la dans ça ligne de mire il en fera qu'une bouchée avec ça  puissance de feu et c'est munitions performants
De plus ça  petite taille pourrait bien joué en ça  faveur du coup
En conclusion ce sera un combat rapide car le premier au contact sera le gagnant
Quand pensez vous

cosmic-nytro

coucou! J'avais pas vu que certains avaient été sympas et joué le jeu  :mdr:...je ne parlerai même pas de l'infâme valky qui enfonce ses amis  :evil: :evil: :evil:!!!!

je rappelle qu'il n'y a aucune règle en fait, il suffit simplement de choisi celui qu'on voit gagné, peu import le critère choisi
Il y a 3 votants pour le moment:

Bouq et freed pensent que le dreadnought va lui mettre misère et Denis s'interroge vitesse VS puissance...

A noter qu'à échelle équivalente le V-Siren doit être plus grand, mais un bon gros missile ou  une slave de bastos devraient le mettre à mal facilement!

Je pense que le dreadnought le découpe en deux!

Victoire de ce dernier et nouveau Campion!!!!

@Zwul: les arêtes sont en blanc?

Qui va le défier?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

naaaaannn , j avais juste fait un constat de la situation a un instant T...
Je pigeais pas le concept en fait de ton jeu, je croyait qui 'il y aurai la vrai fonction "vote".
Je sais que c est trop tard , mais pour moi , V siren  gagnant obligatoire , de taille colossale par rapport au nabot bleu ( non pas les schtroumpfes) , piloter par une noble personne , assisté par une entité quasi divine .Le gros soudard peu rester chez lui a regarder un match de foot...
Mais bon trop tard lolo ....
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 07 Octobre 2019 à 13:19:32
naaaaannn , j avais juste fait un constat de la situation a un instant T...
Je pigeais pas le concept en fait de ton jeu, je croyait qui 'il y aurai la vrai fonction "vote".
Je sais que c est trop tard , mais pour moi , V siren  gagnant obligatoire , de taille colossale par rapport au nabot bleu ( non pas les schtroumpfes) , piloter par une noble personne , assisté par une entité quasi divine .Le gros soudard peu rester chez lui a regarder un match de foot...
Mais bon trop tard lolo ....

Le concept c'est qu'il y en a pas...le but c'est de s'amuser, sans se prendre au sérieux :)...t'es libre de dire ce que tu veux et de choisir celui que tu préfères....

Trop tard pour le V-Siren, même si'l est vrai qu'avec une Fatima à bord, le dreadnought n'aurait finalement pas eu le temps de réagir qu'il aurait été coupé en deux ^^.....Mais bon, on va dire pour cette fois que sur un quiproquos, le dreadnough a gagné ^^


Y-a-t-il un challenger?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL

En fait ça me fait marrer cette histoire. (10 € sur le gros bleu, tenu)

A ta décharge Cosmic, tes photos sont juste pouraves.

Les arêtes (ton char ben hur) sont à base de Russ Grey de Citabell, finie avec des pointes de blanc.

Y a t'il un challenger qui aura les C..... d'affronter mon champion!!!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

ZWUL

Faudrait augmenter le délai de réflexion!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

J'arrive mon bouchon !
Je vais te le distiller ton Grosnougth.

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

cosmic-nytro

Citation de: ZWUL le 07 Octobre 2019 à 13:50:14
Faudrait augmenter le délai de réflexion!!

oui t'as raison, ou alors si une tendance se fait rapidement genre 4 votes pour en moins de 24h00, il devient champion ou un truc dans le genre!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

et bien moi je réfléchi pas je fonce dans le ta
mon Shinden Armor armer d'une gatling et d'un canon de 40 mm a obus explosive vas en faire q'une boucher
je lui mais un adversaire du même gabarie pour qu'il ai une chance  :pan:


ZWUL

T'arrivera pas à distance d'engagement, je te pulvérise avec des salves de missiles.
As tu remarqué que j'avais trois pods tous gavés de beaux suppos anti rouille!!!!
Viens prendre ton médoc, un p'tit suppo et dodo le Shinden.
:haha: :haha: :haha: :haha:
C'est bon je parts en vrille!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

jvais mettre tout l'monde d'accord.. le plus fort c'est lui ^^



une machine de guerre crée pour conquérir des planètes à lui tout seul  :number1:
 

Denis simon

Citation de: ZWUL le 07 Octobre 2019 à 16:41:05
T'arrivera pas à distance d'engagement, je te pulvérise avec des salves de missiles.
As tu remarqué que j'avais trois pods tous gavés de beaux suppos anti rouille!!!!
Viens prendre ton médoc, un p'tit suppo et dodo le Shinden.
:haha: :haha: :haha: :haha:
C'est bon je parts en vrille!!!!!!

merde pas vue effectivement ça fait un peut mal dans la tronche  :haha:

Poseidon690

Hello,

J'ai enfin compris comment fonctionne le truc ...  :boulet:

Je continue de miser sur le Dreadbidule ! Me plait bien ce schtroumf survitaminé
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro

Alors moi aussi je mets un pièce sur le dreadnought!! Désolé Denis!  :pan:

tu fais pas le poids avec ton Shinden, qui ressemble plus à un tank sur patte qu'une arme destructive de la mort....et puis l'échelle là, tu te fais marcher dessus ^^ :haha:

t'as dû le faire il y a longtemps celui là non? il est moins bien fini que les autres je trouve! le vieillissement est plus grossier sans vouloir te manquer de respect l'ami!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Citation de: cosmic-nytro le 08 Octobre 2019 à 18:28:14
Alors moi aussi je mets un pièce sur le dreadnought!! Désolé Denis!  :pan:

tu fais pas le poids avec ton Shinden, qui ressemble plus à un tank sur patte qu'une arme destructive de la mort....et puis l'échelle là, tu te fais marcher dessus ^^ :haha:

t'as dû le faire il y a longtemps celui là non? il est moins bien fini que les autres je trouve! le vieillissement est plus grossier sans vouloir te manquer de respect l'ami!
La photo a été prises durant le montage le dio fini ce trouve sur le forum c'est pour ça   :pasdebol:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire