• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La troisième trilogie de Star Wars

Démarré par stephen, 19 Octobre 2021 à 10:12:58

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Lu ce jour

George Lucas dévoile enfin comment il envisageait la troisième trilogie Star Wars.

L'action aurait tourné autour de Dark Talon, la fille de Dark Maul, qualifiée de "nouvelle Dark Vador".

Depuis que Disney a repris les rennes de Star Wars en 2012, les fans sont hantés par une question : à quoi auraient ressemblé les Épisodes VII, VIII et IX si George Lucas était resté aux commandes de la saga au lieu de « préférer élever (sa) fille et profiter un peu de la vie » ?
Jusqu'à présent, elle était restée sans réponse, laissant la porte ouverte à toutes les suppositions. Mais désormais, le créateur de l'univers lointain, très lointain, a levé une partie du voile. Et cela colle pas mal avec le mouvement MeToo. « Les films tournent autour de Leia -je veux dire, qui d'autre pourrait devenir le leader ?- en train de reconstruire la République. Luke est en train de relancer les Jedis... » explique-t-il dans The Star Wars Archives 1999-2005.

Jusque-là, rien de bien surprenant. La suite, par contre, se révèle plus inattendue. Ce n'est pas Kylo Ren qui aurait fait vibrer le côté obscur de la Force, mais bien cette vieille connaissance de Dark Maul, qui aurait donc été ressuscité après avoir été coupé en deux dans La menace fantôme.

Un retour qu'il n'aurait pas effectué seul, toujours selon les projets initiaux de George Lucas: « Dark Maul a entraîné une fille, Dark Talon -qui se trouve dans les bandes dessinées- en tant qu'apprentie. Elle était la nouvelle Dark Vador et la plupart de l'action tournait autour d'elle. Donc, il y avait deux vilains principaux dans la trilogie. »

Rey, Finn, Poel et Kylo Ren n'en aurait pas fait partie. Reste à voir si les fans auraient préféré cette fin-là à celle choisie par les studios Disney.

© Patrick Laurent

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Poseidon690, Aqcman, Kren, WD-111

Sebguill

Dark Talon est un personnage utilisé dans la serie de comics Star Wars Legacy



Perso j'aime bien le design :



Je possède même le buste édité par Gentle Giant

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

WD-111

#2
Bonjour chez vous,

Merci Stephen et Sebguill pour ces informations.

Personnellement je n'accroche pas au personnage de Dark Talon quant au reste, il est difficile de se prononcer, nous ne savons pas quels sont les accords qu'il y a dans le contrat entre Mickey et G Lucas.
Est-ce que ce n'est pas une pierre jetée pour "observer l'écho temporel" ? Ce ne serait pas la première fois.

Dans tous les cas de figures, nous en sommes à un tel stade de business qu'il devient de plus en plus difficile de conserver une passion saine et d'extraire dans les fils de vie le vrai du faux.
De manière intrinsèque peut-être que la bd/comics est intéressante, je reste prudent il suffit de voir l'évolution des bd/comics Marvel & Co, on ne sait plus qui est qui, qui a ressuscité qui ou quoi en qui...
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire