• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Age of Sigmar - Séraphon - Oldblood sur carnosaure

Démarré par Dadadimou, 07 Octobre 2021 à 16:41:35

« précédent - suivant »

Dadadimou

Voilà le socle!

1ère étape: sous couche noire!

2ème étape : on pschiit pschiit du marron et du vert pour commencé les teintes

Ensuite : on pose les couleurs de bases des éléments du décors et du sol

On assombris les creux (j'ai plus la photo ^^') + on éclaircit les détails avec brossages à sec et autres joyeuseté!


collage du carno + ajout de texture autour du collage! Demain, je peindrai la nouvelle texture!


Par contre entre la fig et le socle, ya un gros contraste de couleur, vous me dirais votre avis ^^'
 

Dadadimou

Salut les gens!

J'ai peindu ( :mdr:) la texture .... qui n'avais plus la même teinte (et cette nouvelle teinte me plaisait encore plus) du coup j'ai repeint par dessus!
La partie monture est donc fini! La prochaine étape sera le sière (que j'ai déjà commencé! spoiler alerte : les cornes seront à refaire parce que c'est moche! xD)

place au photo!




(instant autosatisfaction : la boue sur la patte arrière en l'air que j'avais oublié au départ et qui rend bien mieux!  :jesors: )

à demain pour la suite! (je carbure depuis la reprise!)
 

Dadadimou

Bien le bonjour!

Voilà la suite! La ptite selle pour ce ptit animal tout docile et mignon!




Il reste la laisse ( :haha: ) mais c'est qu'un bout de cuir avec des merdouilles dorée donc je posterai pas les photos (on les verra dans le final!
Bref les prochaines photos seront le wip du Oldblood! (Vu que ya l'air d'avoir des curieux ^^)

À bientôt !
 

zebulon

il a pas l'air commode ce gros lezard!!
en tout cas tres bien fait
 

Dadadimou

Monsieur le dompteur est arrivé!

On commence avec les couleurs de base! j'avais autre chose en tête mais ça faisais moche, du coup on reste sur un schéma classique pour du saurus!
Du coup pour la partie clair c'est un mélange ivoire/os de Prince Auguste avec du Deep Blue de Army Painter!
Et pour les parties sombre au dessus c'est du Deep Blue sus-nommé! (J'adore cette couleur btw!)


Un ptit jus de Blue Tone, un wash army painter! (instant promo gratuite : les wash de Army Painter sont vraiment tous magnifique!)


Ya plus qu'a attendre que ça sèche et on continuera la belle bête!
à bientôt pour de nouvelles aventures en Lustrie!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire