• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Age of Sigmar - Séraphon - Oldblood sur carnosaure

Démarré par Dadadimou, 07 Octobre 2021 à 16:41:35

« précédent - suivant »

Dadadimou

Salut Tout le monde!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour! Ayant repris la peinture après une ptite pause estivale, je vous présente le début de la belle bête!

On commence avec de la couleur de base pour les écailles et la peau


Ensuite, j'ai essayé de varié les teintes sur les écailles pour donner un aspect plus vivant et réaliste (faudra que je réaccentue tout ça une fois la figurine fini)


La même chose (+ les griffes ... qu'on ne vois pas   :haha: ) sous d'autres angles


Après les griffes, on lui met ses jolies liens de cuir pour agmenter son swag de +2!


+ les photos après avoir ombré puis éclaircit le cuir (ouais, on vois pas trop, désolé!  :boulet: )


à bientôt pour la suite!! (les plaques dorées)
Des bisous!!
 

Poseidon690

Hello,

Bon retour parmi nous. Et visiblement, t'as pas trop perdu la main avec cette pause estivale  :aplausos:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

freed

Salut !
Du HL en approche !
Un Saurus Oops !
Je vais suivre car souvent le cavalier est haut en couleur !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

Dadadimou

Bien le bonjour!

Voici les ornements dorés de mon ptit dino!




Et voilà pour aujourd'hui!
Demain, on s'occupe de son joli sourire!!
 

Dadadimou

Salut tlm!

Il était temps d'apporter un visage à ce cher petit Denver!



Prochaine étape : le socle, afin de terminer la partie monture puis on attaquera la selle et le cavalier :)

A+!
 

freed

Salut
Tu devrais tester un "wash" sur les dents du type marron !
Sinon c'est vraiment classe faut que j'en trouve un !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Dadadimou

Citation de: freed le 10 Octobre 2021 à 17:37:23
Salut
Tu devrais tester un "wash" sur les dents du type marron !
Sinon c'est vraiment classe faut que j'en trouve un !

Yen a déjà un xD la teinte de base est beaucoup plus clair! Mais comme ya malheureusement pas de "nervure" dans la sculpture,  ça ressort moins bien.
Le prochain que je ferais je lui graverais les dents ^^
 


Marc

Super taf, j'aime beaucoup la teinte de vert que tu as obtenue !
 


Dadadimou

Bien le bonjour!

Voici le début du socle, les éléments sont posés, ya plus qu'à peindre tout ça, rajouter 2/3 touffes d'herbes émietté et je pourrais installer le carno sur le socle!



La suite une fois fini! :)
 

Poseidon690

Hello,

Beau travail sur le bestiau. Le socle n'est pas en reste
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Dadadimou,
Ensemble très homogène joli travail sur cette bestiole et le socle associé  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Il est tout beau! :number1:
Pour les ornements dorés, quel peintures utilises-tu?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Dadadimou

Belle bestiole !

Il faut quand même avoir du courage pour lui attacher une décoration à la queue ! (Où un certain savoir-faire comme certaines)

Très belle peinture.

:1erprix:

J'attends avec intérêt le cavalier...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Dadadimou

Merci pour tous vos commentaires, ça fais plaisir!

Citation de: stephen le 14 Octobre 2021 à 13:43:06

Il faut quand même avoir du courage pour lui attacher une décoration à la queue ! (Où un certain savoir-faire comme certaines)

J'attends avec intérêt le cavalier...

Il est beaucoup plus gentil qu'on le pense le ptit Denver!
Le cavalier je me tâte encore! probablement un bleu profond réhaussé avec du turkoise! Je dois encore brainstormé avec moi-même!

Citation de: Kren le 14 Octobre 2021 à 10:52:27
Il est tout beau! :number1:
Pour les ornements dorés, quel peintures utilises-tu?

Les ornements dorés c'est :
1) couche de base "Vieil or" de prince auguste (mais je trouve encore le dorée trop dorée par rapport à la peinture dans le pot qu'on vois en transparence! (j'ai pourtant secouer comme un damné
2) lavis de reikland flesh. Histoire de cassé le côté brillant de l'or et d'ombré les creux
3) Réhaussement de certaines parties avec de l'argent assez clair. Me rapelle plus du nom exact, peut-être gun métal de Army painter? en tout cas un argenté clair pour les points de lumière fonctionne bien!

Allez, la suite c'est la peinture du socle! (j'espère pas tout gâcher à ce moment là!)
Faut vite que je finisse cette fig pour passé à mon armée de Flesh Eater Courts! j'ai déjà toutes les idées en tête, ça fuse dans ma tête !! (pour une fois)
Bizz les copains!

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire