• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Scratch navette radar d'assaut

Démarré par Ricou31, 06 Septembre 2021 à 10:53:21

« précédent - suivant »

Ricou31

Bonjour à tous   :bonjour-888:
Voilà un moment que je n'ai rien posté, je n'ai hélas,  pas eu l'occasion de faire grand chose..... Si ce n'est cette navette d'assaut qui complétera ma petite flottille que j'ai créé à  partir de vieilles maquettes de chars que j'ai trouvé dans une trocante.

Bon, désolé  pour les WIP... j'ai tout raté  de ce côté...désolé Bouq' , je ferais mieux la prochaine fois.... :prosterne:
Le concept: 2 parties supérieures de chars emboitees, quelques bricoles de récup genre capuchon protecteur de deo pour faire l'antenne radar  :haha:
J'ai osé tester un système monopode pour l'atterrisseur , je l'ai equipe de 3 petites tuyeres de freinage ( bouchons medicaux) , çà  lui donneun aire amusant.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Globetrotter08

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Super cool ta navette !!!!!




Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Ricou31

 :Merci: les gars, je pense les présenter lors de la prochaine expo  que je pourrais faire.
Voici les 2 derniers modèles que j'ai fais sur des bases de blindés.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

WD-111

Bonjour chez vous,

@Ricou31,
Travail réalisé de main de maitre, la conception est très homogène; j'apprécie beaucoup la ligne des deux véhicules et les idées d'assemblages.
Bien joué  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

stephen

Bonjour

@Ricou31

Je vois seulement mais avec beaucoup de plaisir...

Je suis un de tes fans "historiques"  :)

Belles réalisations

Citation de: WD-111 le 08 Septembre 2021 à 08:47:20Travail réalisé de main de maitre, la conception est très homogène; j'apprécie beaucoup la ligne des deux véhicules et les idées d'assemblages.

:+1:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Pascal

Citation de: WD-111 le 08 Septembre 2021 à 08:47:20
Bonjour chez vous,

@Ricou31,
Travail réalisé de main de maitre, la conception est très homogène; j'apprécie beaucoup la ligne des deux véhicules et les idées d'assemblages.
Bien joué  :number1:
+2  :number1: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Ricou31

Je vais rester sur le même Post pour le vaisseau suivant que je viens de commencer car il est dans le même concept que les précédents : des carcasses de chars découpés  et assemblés comme base de vaisseaux.
Ici, je vais le faire un peu plus grand que les précédents,  J'ai même envie d'installer un énorme  canon laser sous le ventre... on verra bien car comme à  chaque fois,  je n'ai pas vraiment d'idée sur le produit fini....
Voilà  le départ, assemblage et decoupe pour la ligne générale.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Kren

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je trouve que le fait de bien discerner le châssis du blindé apporte un plus indéniable sur ces modèles.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Ricou31

Les choses ont avancées aujourd'hui  :decoupe: j'ai découpé une tourelle de char pour faire des carnages extérieurs pour des batteries lasers et des moteurs de sustentation.  Ça  donne aussi une ligne plus sympa au vaisseau.
Je dois encore définir comment je vais faire pour les atterisseurs, faudra certainement refaire de la découpe  :decoupe:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

Préparation du moteur principal, je ne sais trop encore quoi faire mais ca viendra   :haha:
J'ai rajouté 2 petits moteurs latéraux.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

stephen

Bonjour,

Tout cela semble bien parti  :)

Tu as parlé d'une exposition : où et quand ?

Bonne suite.

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Ricou31

Je ne pourrais,  hélas,  pas aller trop loin ... Je voudrais bien refaire celle d'alibi qui était trop chouette  :cool:
Je ne peux pas faire beaucoup de route...
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Globetrotter08


Ricou31

Ce matin, J'ai attaqué  les côtés du vaisseau après avoir changé le pont superieur.
Je cherche toujours l'idée pour les atterisseurs...  :duelsw2: j'ai pas assez ou trop d'idées parfois... :fache:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

 :cool: j'ai enfin trouvé une idée pour les trains d'atterrissage .
Des supports refusés pour non conformité au boulot et un tampon abrasif pour perceuse ont fait l'affaire.
De plus, la pièce de Robotix qui sert de support au train arrière à des logements où il peut s'encastrer...  :cool:
.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Fanfan

 :aplausos: :aplausos: tu trouve toujours de ces pièces et de l'idée tu en regorges j'en suis  :obsede:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire