• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

à la mad max ieme du nom

Démarré par Eldiablo1978, 20 Juillet 2021 à 22:56:43

« précédent - suivant »

Eldiablo1978

 :up:Nouveau projet en cours de fab , essaie d'autre chose pour avoir peut-etre un peu inspiration pour mon trike du concours.


 

Marie Noëlle

Yes enfin le retour de El Diablo avec ses customs de folie  :aplausos:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Eldiablo1978

Citation de: Marie Noëlle le 21 Juillet 2021 à 00:26:48
Yes enfin le retour de El Diablo avec ses customs de folie  :aplausos:


Oublie pas Marie Noelle que c aussi du recyclage que car je récupère les modeles mal faits par les autres pour faire de quoi de DÉBILE avec.
 

damned81

Citation de: Eldiablo1978 le 21 Juillet 2021 à 01:06:52
Oublie pas Marie Noelle que c aussi du recyclage que car je récupère les modeles mal faits par les autres pour faire de quoi de DÉBILE avec.
Du Mad Max écolo-recyclé, excellent !!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Marie Noëlle

Citation de: Eldiablo1978 le 21 Juillet 2021 à 01:06:52
Citation de: Marie Noëlle le 21 Juillet 2021 à 00:26:48
Yes enfin le retour de El Diablo avec ses customs de folie  :aplausos:


Oublie pas Marie Noelle que c aussi du recyclage que car je récupère les modeles mal faits par les autres pour faire de quoi de DÉBILE avec.

Tout à fait, le top pour ça c'est les vide greniers, Emmaüs...ou tu peux trouver à deux trois zeuros des maquettes mal faites, parfois inachevées dans leurs boites qui en coutent une trentaine ( voire plus avec les bateaux ) , mais je remarque que tu utilises aussi beaucoup de voitures jouets en épave ou en loose que l'on trouve également à vil prix.

Et ce que tu en fait est assez fun, et La Kustom Kulture est une forme d'art à part entière avec plus d'un demi siècle d'histoire qui rassemble toute la culture du Hot rodding, de la customisation de voitures et de motos anciennes, du Cut down au Choppers, puis du Rockabilly des fifties au Punk hardcore, des Pin-up et tatouages omniprésents et des fringues...voire un mode de vie.

Citation de: damned81 le 21 Juillet 2021 à 07:32:10

Du Mad Max écolo-recyclé, excellent !!


Dans les Mad max toutes les voitures des pillards sont de toutes façons des customs d'épaves...
Puis comme il n'y a plus de ressources dans un univers Post Nuke il n'y a pas d'autre choix que le recyclage écolo LOL.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Eldiablo1978

Je vais posté quelque photo à soir juste du moteur il reste encore un peu de travail dessus.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Eldiablo1978,
Bon choix ce bleu, cela change du noir/marron que l'on peut avoir traditionnellement dans ce contexte  ;)

Bonne continuation.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Normandyard

Belle avancée, la peinture de la carrosserie est superbe.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Eldiablo1978

Citation de: WD-111 le 18 Août 2021 à 19:26:54
Bonjour chez vous,

Eldiablo1978,
Bon choix ce bleu, cela change du noir/marron que l'on peut avoir traditionnellement dans ce contexte  ;)

Bonne continuation.

Il y a juste les fous qui change pas d'avis. En fait ce n'est pas bleu que j'ai pris c une mélange de bleu et vert  style malachite.
 

Eldiablo1978

 

Normandyard

Chouette le moulin.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

WD-111

Bonsoir chez vous,

Citation de: Eldiablo1978 le 19 Août 2021 à 14:12:39
Citation de: WD-111 le 18 Août 2021 à 19:26:54
Bonjour chez vous,

Eldiablo1978,
Bon choix ce bleu, cela change du noir/marron que l'on peut avoir traditionnellement dans ce contexte  ;)

Bonne continuation.

Il y a juste les fous qui change pas d'avis. En fait ce n'est pas bleu que j'ai pris c une mélange de bleu et vert  style malachite.

Eldiablo,
Merci pour la précision, j'ai recalibré ma base de données de vision colorimétrique :) ;)

Sympa ton moteur il va envoyer du lourd !

Bonne soirée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Eldiablo1978

Citation de: WD-111 le 20 Août 2021 à 19:24:25
Bonsoir chez vous,

Citation de: Eldiablo1978 le 19 Août 2021 à 14:12:39
Citation de: WD-111 le 18 Août 2021 à 19:26:54
Bonjour chez vous,

Eldiablo1978,
Bon choix ce bleu, cela change du noir/marron que l'on peut avoir traditionnellement dans ce contexte  ;)

Bonne continuation.

Il y a juste les fous qui change pas d'avis. En fait ce n'est pas bleu que j'ai pris c une mélange de bleu et vert  style malachite.

Eldiablo,
Merci pour la précision, j'ai recalibré ma base de données de vision colorimétrique :) ;)

Sympa ton moteur il va envoyer du lourd !

Bonne soirée

La couleur est proche du bleu j'ai mixé ou mélangé du vert dedans et oui j'ai une vision très colorimétrique :) :) :) :)
 

Eldiablo1978



WD-111
Sympa ton moteur il va envoyer du lourd !

Bonne soirée
[/quote]

Merci ,
je commence a bientot l'installé et installé le reste des composante des moteurs.
 

Globetrotter08


Eldiablo1978

quelque photo très attendus ,



 

damned81

Excellent !!!
J'aime beaucoup le contraste entre la motorisation très tarabiscoté et la caisse "pourrie".
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Eldiablo1978

J'ai un peu gaffé en montant les moteurs , je voulais mettre des turbo mais tous déjà coller.
 

Eldiablo1978

 :bonjour-888:  D'autre photo s'en vienne question de journée.
 

Eldiablo1978

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire