• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mon armée Imperial Knight

Démarré par antoineroch, 10 Juin 2021 à 20:05:43

« précédent - suivant »

Bouq'

Magnifique boulot Antoine !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Suis fan et enclin à suivre la même voie.
Cependant ton inscription sur le bandeau dénote, à mon gout, par rapport au reste de ton oeuvre.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

antoineroch

Chers amis bonjour,


Voilà un sacré bout de temps que j'avais rien posté, et j'ai enfin des trucs à vous montrer:


J'ai enfin terminé Artus, fleuron de ma maisonnée Imperial Knight:


Screenshot 2022-01-23 at 19-05-51 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-03 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-10 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-16 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-22 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-33 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-28 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-39 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Et, inspiré par l'idée des Grimdarkbox qui passent sur Instagram, je me suis amusé à faire un petit diorama thématique pour un pilote de Knight. Le pilote et son socle sont magnétisé afin de pouvoir jouer la figurine si besoins.


Screenshot 2022-01-23 at 19-07-22 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-48 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-06-52 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-07-05 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr


Screenshot 2022-01-23 at 19-07-00 Antoine Roch ( castorabec) • Photos et vidéos Instagram by Roch Antoine, sur Flickr
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

Bouq'

Wouah !!!!

y a du boulot là !!
:aplausos:

et les free hands... :prosterne:


J'adore la saynète dans la boite. On peut la voir avec un peu de recul ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Wahoo je kiffe ton knight et ta box!! bravo bravo

Citationinspiré par l'idée des Grimdarkbox qui passent sur Instagram

J'adore ce qu'il réalise, fortiche le gars, son côté dark est génial/
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Kren

L'attente en valait la peine. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire