• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma.k A.F.S

Démarré par MisterK, 28 Juillet 2023 à 21:59:44

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 23 Janvier 2024 à 20:57:35Allez la partie la plus casse-gueule, c-à-d peinture de la tête du pilote.
Et à ma grande surprise ça rend pas mal, pour un noob j'en suis très content, presque dommage de la cacher sous le casque.
En tout cas ça ma donné confiance pour continuer plus dans ce style de projets :)

Tu es bien modeste dis donc, en fait tu maitrises toutes les techniques à la perfection, je serais heureuse de pouvoir en faire autant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

diogene

Les éclats de peinture sont superbe :mechattitude: et la patine somme toutes legere lui vas tres bien!

Bravo!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

MisterK

J'ai déposé du "Water Gel Transparent" de chez AK sur la flaque pour casser le plat de celle-ci :





Donc plus qu'à faire une petite séance photo et ce sera terminé de ce montage :)
 

Pascal

Un grand BRAVO Karim!!!!! la maitrise et la pédagogie sans prise de tête et ni grands sermons! merci à toi pour cela!
Toujours aussi fan de ton travail... :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

plymouth fury

 :prosterne: magnifique , que du bonheur à regardé et beau travail  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

MisterK

Merci à tous d'avoir suivi ce WIP et de vos commentaires  :)
Les photos finales sont ICI -> https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,6674.0.html

A+ pour un nouveau kit  :number1:


 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire