• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/144 The O II — Space Type

Démarré par Marc, 25 Janvier 2020 à 09:24:35

« précédent - suivant »

Globetrotter08


Marc

Première couche de primer pour voir les défauts et les endroits qui manquent de détails ! Pas trop de points à reprendre, mais j'ai pu voir que l'arrière et le dessous de la jupe arrière, l'arrière du cou et le haut des épaules auraient besoin de quelques détails supplémentaires.





J'ai aussi pris une vidéo : https://twitter.com/ltmarc/status/1455124956212236293

Je suis en train de corriger les défauts, je rajoute après les détails et ensuite, nouvelle couche de primer !
 

Poseidon690

Hello,

C'est définitivement pas mon truc ce genre de ... d'engin, mais quel travail pour ce super résultat !  :malades:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marc

MisterK

 :aplausos:

Dire que tout cela est fait from scratch, chapeau!
Ca a du en faire du primer pour couvrir tout cela :)
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

C'est magistral !  à la fois coté technique et imagination !

Question bête : ça fait un moment que tu bosses sur ce projet, tu as une idée du temps passé ?
 

Marc

Alors j'ai vérifié, j'ai commencé en 2009 :D J'ai arrêté après genre 6 mois max. J'ai repris sérieusement en 2020, mais vraiment aucune idée du temps passé. Je fais rarement de grosses sessions, c'est 1 h par-ci, par-là.
 

Globetrotter08


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Jief le 03 Novembre 2021 à 08:25:17
C'est magistral !  à la fois coté technique et imagination !
:+1:

pas mieux!!! magnifique...  :number1:
 

Fanfan

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire