• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

before battle!

Démarré par Adex, 12 Janvier 2021 à 10:16:10

« précédent - suivant »

Kren

Bon retour.
Joli toutou. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Adex

Je suis avec intérêt depuis le début...

Un dernier petit coup de collier et c'est tout bon.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Adex

Mon projet est presque terminé. C'est pas qu'il n'y aurait plus rien à faire mais plutôt que je suis au max de mes capacités.
Déjà sur cette année, je fais de bons progrès en peinture au pinceau et c'est déjà ça.
Pour l'aerographe je dois avouer que le temps de nettoyage de l'équipement fait que je l'utilise que très peu.

Voila le résultat: le chien et le "grande" petite fille viennent de la série masterbox scull clan mais la petite fille qui est scencée être au 1/35 comme le reste est plutôt grande et costaud comparé aux autres personnages. Sinon je suis aussi preneur pour un vernis qui soit vraiment mat ou pour des conseille pour l'éclairage...





 

WD-111

Bonjour chez vous,

Adex,
Ambiance bien rendue et bien vu ta boite de présentation double emploi  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Pascal

Citation de: WD-111 le 15 Novembre 2021 à 17:43:10
Bonjour chez vous,

Adex,
Ambiance bien rendue et bien vu ta boite de présentation double emploi  :number1:
:+1: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

En regardant bien la dernière photo on dirait que tu as du polystyrène sans peinture au niveau des pieds de la femme
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

damned81

L'ensemble est bien mais mériterait effectivement un vernis mat car trop brillant à mon goût.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Citation de: damned81 le 16 Novembre 2021 à 12:36:02L'ensemble est bien mais mériterait effectivement un vernis mat car trop brillant à mon goût.
:+1:

Tu peux essayer du vernis mat Vallejo. Je l'utilise régulièrement et il fait bien le job.
Tu as aussi le Pebeo Mat qui va très bien. Il est vraiment mat mais mais je ne saurais que trop conseiller de le passer au pinceau (possible aussi à l'aéro mais avec une buse de 0.5 et dilué à 50% et bonne maîtrise de l'aéro).
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Adex,
Dans la même lignée, tu peux aussi utiliser le vernis mat de chez Mr Hobby/Gunze H20 passé à l'aéro.
Evite autant que faire ce peut, les vernis en bombe, les solvants risquent de détériorer ta base.

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

zebulon

Salut
si ta réalisation est terminée,pense à la poster dans la rubrique projets terminés:

https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=96.0

 

Adex

Merci,
J'avais zappé la DL. C'est fait
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire