Entrée en matière > Présentation des membres / Members introduction

Hello

(1/5) > >>

Lathan:
 :bonjour-888: les gens,
Ca fait 8 mois que je traîne chez vous et je me décide à vous passer un petit coucou.
Comme beaucoup ici, j'ai commencé ma carrière de colleur de plastique avec les kits Matchbox dans les 80's, puis d'évoluer avec Italeri (question de budget) avant de découvrir la figurine dans les 90's avec Games Workshop.
J'ai beaucoup joué à WH40K durant mes années fac, avant de tout lâcher pour cause de vie professionnelle chargée.
A la faveur du premier confinement, j'ai repris pinceaux et peintures et m'y suis gentiment remis avec des kits et quelques figurines qui prenaient la poussière (oui, la légende est vrai : on a toujours plus de pièces en attente dans les boites qui finies sur les étagères).
Je ne suis pas très productif, pas très bon non plus mais je me soigne (doucement).
Je suis plutôt éclectique dans mes choix de kits et pas du tout à cheval sur le nombre de rivets, l'exactitude d'un schéma ou l'authenticité d'un RLM. Je fais du navion, bu batô, des autos, du star trek wars... de tout je vous dis.

Dernier gros craquage, l'achat d'un aérographe H&S Evolution Silverline. Je n'y connais rien, mais ça devrait bientôt changer. Et c'est je crois un passage obligé pour ce que j'ai en stock (Valkyrie Macross 1/48 Hasegawa entre autre).

Au plaisir de vous lire.

PS : Allez, je me la pète, quelques uns de mes travaux :

Buste Gunslinger - Ouroboros Miniature - 1/8 (?)

Challenger 2 - MENG - 1/35

C17 - GraphiGaut - 140 mm

AULA - RoboRocket - 75mm 1/24°

Leopard 2 A5 - Hobby Boss - 1/35

Savior of the Galaxy (Shepard de Mass Effect sans le copyright) - North Star Models - 210 mm 1/8

Shony - Hera Models - 75mm 1/24

Stormtroopette - Kabuki Studio - 75mm 1/24

Colonial Viper Mk7 - Revell - 1/32

Poseidon690:
Hello,

Pas bon, pas bon qui dit, le gars ! C'est quand même loin d'être ridicule et montre déjà un joli savoir faire.

:welcomeCM2:

stephen:
Bonjour

--- Citation de: Lathan le 21 août 2021, 01:12:38 ---Pas bon, pas bon qui dit, le gars ! C'est quand même loin d'être ridicule et montre déjà un joli savoir faire.
--- Fin de citation ---

:+1:

:welcomeCM2:

Stephen

freed:
 :welcomeCM:

loule13:
bonjour

:welcome: et  :welcomeCM:

Laurent

Navigation

[0] Index des messages