• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] Liberator 1/12- validé

Démarré par Helix6187, 30 Avril 2020 à 01:15:01

« précédent - suivant »

WD-111

C'est cool de voir la suite, amusant et peu commun comme projet  :number1:
Vivement la suite :)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: Phil78 le 24 Octobre 2020 à 15:30:45
C'est cool de voir la suite, amusant et peu commun comme projet  :number1:
Vivement la suite :)

Merci !


Officiellement terminé et donc après 5 concours je crois...Je peux enfin dire que j'en ai fini un  :haha: !











Je ferais des photos dénués de sa base dans le soirée ou demain en fin de journée que je posterais en section adéquate.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

DJSLY

 :aplausos: joli vieillissement, tu l'as crée en 3D?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: DJSLY le 18 Novembre 2020 à 04:07:55
:aplausos: joli vieillissement, tu l'as crée en 3D?

Merci, oui c'est une impression 3D.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

zebulon

tres sympa,sobre et efficace,j'aime beaucoup le style,je te piquerais surement la forme générale  :) :beaukit:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: zebulon le 18 Novembre 2020 à 07:08:25
tres sympa,sobre et efficace,j'aime beaucoup le style,je te piquerais surement la forme générale  :) :beaukit:

Merci, lâche toi j'ai rien inventé, j'ai juste pompé ce que les gars de chez Bethesda ont pondu.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

WD-111

Citation de: Helix6187 le 11 Octobre 2020 à 22:44:29
...


..... dans l'orifice puis teintée au clear red de chez Tamyia, un doigt ganté à fait office de bouchon (pas brillant car la résine qui polymérise chauffe...Mais c'est une autre histoire).

.....
Citation de: Helix6187 le 18 Novembre 2020 à 01:35:04
....
Projet fini.
Pour une fois je pense que j'ai réussi à sortir des photos pas trop dégueu.



....

Le rendu de ton effet lumineux est très intéressant, il me plait énormément.
En creusant ton wip et les photos finales à plusieurs reprises, une question me vient à l'esprit :
en plus du clear rouge de chez Tamiya as tu repris la partie en haut à droite en peinture, où est-ce que c'est la led uniquement qui génère cette lumière orangée fragmentée, s'il te plait ?
Un peu comme de la lave en fusion.
L'effet est vraiment saisissant et réaliste malgré les déboires que tu as pu avoir.





Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Helix6187

J'ai simplement passé un jus noir en arrière de la lentille pour bien marqué les bords et faire deux trois trace sur la lentille en elle même.


La différence de luminosité vient du fait que j'ai utilisé une led orange et que je l'ai installé plus haute alors que la première était pile dans le centre de l'étoile. L'effet fragmenté c'est un heureux hasard, l'angle d'illumination fait que la lumière doit passer par les bulles visible dans la résine UV et projette la lumière différemment (c'est la seule explication que je vois).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire