• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] KAISER K10 - drone de domination du terrain - validé

Démarré par LAST V8, 06 Mars 2020 à 22:05:03

« précédent - suivant »

kroutchev


bon à part le bout de papier degeu qui est  :mdr: le design est :  :number1: donc tu n'as plsu qu'à nous régaler avec la construction !
 

Bouq'

Citation de: LAST V8 le 05 Mai 2020 à 19:09:57Bon j'ai fait ça sur un bout de papier dégueu
comment il se la pète le gars...
voilà, on gagne un concours et on prend des airs supérieurs...

:haha:

P.S. : moi, si j'arrivais à faire ça sur un papier, quel qu'il soit, je l'encadrerait illico !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08

J"adore le bout de papier dégueu !!!!!

Le Globetrotter

LAST V8

oui si je dis ça c'est parce que j'ai commencé à griffoner sur un vieux A3, et que j'ai rescotché une autre feuille au dessus, en mode cradoc. D'habitude je prends un papier couché 120 g mini, la c'est du papier de recup...

La construction devrait bientot débuter, mais ca va s'étirer, je le sens
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: LAST V8 le 07 Mai 2020 à 08:33:21mais ca va s'étirer, je le sens

"Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles..."

;)
 

Bouq'

[mode j'y connais rien en maquettes alors je la ramène sur autre chose ON]
je viens faire ma chieuse... j'aime bien !
vous savez ce que c'est, la culture, c'est comme le miel. Moins on en a, plus on l'étale !

on a déjà eu cette discussion sur le forum il y a quelques mois je crois.
Un drone est par définition un engin volant
et en parlant de miel, "drone" vient de l'anglais "faux bourdon" par analogie au fait qu'il bourdonne (le bruit des hélices) et qu'il vole.
les anglo-saxons appellent les drones des UAV : unmanned aerial vehicle

un engin sans pilote qui ne vole pas est donc un robot s'il est artificiellement intelligent ou un engin télépiloté/télécommandé
[mode j'y connais rien en maquettes alors je la ramène sur autre chose OFF]

de toutes façons, j'aime pas les mecs qui dessinent mieux que moi....
j'aime pas les mecs qui plastiquent mieux que moi....
mais qu'est-ce que je fous là d'ailleurs moi ?

:white-flag:
Pardon pour le pourrissage de sujet S.
j'avais besoin d'une pause dans cette semaine de merde...
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

LAST V8

Ah bon ? il est vrai que le terme est majoritairement utilisé pour des engins volants, mais il s'applique tout a fait aux autres types d'appareils pour ma part... voici la définition du dico :  ;)

drone \dʁon\ masculin

    Engin mobile terrestre, aérien ou naval, sans équipage embarqué, programmé ou télécommandé, et qui peut être réutilisé.

Bon après si tu veux le renommer en robot, ok, mais mon inscription sur le coté n'a plus lieu d'être...
Citation de: Bouq' le 07 Mai 2020 à 12:18:07Pardon pour le pourrissage de sujet S.
j'avais besoin d'une pause dans cette semaine de merde...

Pas de soucis, je ne t'en tiendrais pas rigueur :haha:

Citation de: Bouq' le 07 Mai 2020 à 12:18:07j'aime pas les mecs qui plastiquent mieux que moi....

Même ceux qui posent des charges de démolition ?  :evil:
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Bouq'

je te propose un truc : change de dico mais ne change rien à ton projet !
:mdr:

quant aux plastiqueurs.... j'hésite encore....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

kroutchev




ah oui 120 grm je vois que l'on ne se refuse rien !  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
 

LAST V8

bon eh bien, mauvaise nouvelle, je vais devoir abandonner avant même de commencer, je vais être occupé au moins jusqu'à la fin de l'année... pour bosser sur un projet très cool, mais qui va me prendre tout mon temps et mon énergie... si vous êtes mignon, je vous montrerais de quoi il retourne, mais uniquement quand tout sera terminé...

Bonne chance à tous les autres ! ça fait un peu chier, mais bon je pourrais toujours le construire après.
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Bouq'

ça faisait un moment que tu nous parlais de ce méga-projet et du temps qu'il te prendrait...

c'est dommage pour le concours mais effectivement, tu pourras (et devras) le terminer par la suite ! ;)

Quant à ce gros projet, je me demande bien de quoi il peut retourner..... :gne:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

LAST V8

en fait il y avait deux projets, un pour retravailler un moulage d'une maquette de tournage, et l'autre pour Missions, la série sur OCS. j'avais déja travaillé sur la saison 2 (dessins de concepts, éléments de décor et tous les marquages du vaisseau et des combinaisons). La je pars sur Missions saison 3... tout en bossant la journée à mon boulot "normal" ^^'
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Bouq'

Citation de: LAST V8 le 07 Août 2020 à 19:59:44
en fait il y avait deux projets, un pour retravailler un moulage d'une maquette de tournage, et l'autre pour Missions, la série sur OCS. j'avais déja travaillé sur la saison 2 (dessins de concepts, éléments de décor et tous les marquages du vaisseau et des combinaisons). La je pars sur Missions saison 3... tout en bossant la journée à mon boulot "normal" ^^'
ah ouais ?
wouahou !!!!!! 
:cartonnes:
:aplausos:
les projets de la saison précédente sont visibles ou protégés par un contrat quelconque ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

LAST V8

non pas forcément protégés, je pourrais poster (d'ailleurs je crois en avoir posté un peu dans la section "créations graphiques") mais mon pote et moi on a l'intention de faire un recueil de dessins, photos, un artbook, quoi. il ne faut pas que ce soit trop visible, mais je pourrais poster quelques dessins et captures de la série (la saison 2 etant dispo sur OCS)
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

kroutchev



wouah dommage, bon pour mission si il y a un artbook cela peut être very interesting my lord !   :number1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire