• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

rocket launcher Ma.k 1/35

Démarré par HiCksS, 21 Décembre 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 13 Juin 2021 à 20:29:48
ha oui
un rescapé des oubliettes pour notre plus grand plaisir

D'ailleurs ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section scratch de l'atelier.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 13 Juin 2021 à 22:12:54

D'ailleurs ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section scratch de l'atelier.

Voilà qui est fait....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

zebulon

Du coup,j'ai repris le sujet depuis le début
c'est formidables,plein d'astuces et d'idées à glaner
par contre,il faut dévaliser le fournisseur en milliput pour un projet comme ça  :haha:
 

Normandyard

C'est vrai qu'avec tout le travail effectué, il aurait été dommage de laisser ce projet à l'abandon.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

stephen

 :bonjour-888:


Je découvre avec beaucoup de plaisir. Je vais reprendre depuis le début...

Mais la première photo (le brol) et la dernière (état actuel du projet) me laissent entrevoir d'énormes surprises...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire