• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mini Jones

Démarré par Nuka, 11 Mai 2021 à 00:05:02

« précédent - suivant »

Nuka



je ne fait pas que dans la ruine  :haha:
 

Anasher

Très très sympa  :aplausos:

Fanfan

 

Normandyard

Superbe et impressionnant travail de peinture.  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

damned81

Pas trop mon truc, mais j'admire le travail de peinture. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

stephen

Bonjour,

J'aime beaucoup le travail de coloriste.

C'est vraimenr réalisé aux seuls pastels secs ?

Si oui, la technique m'impressionne beaucoup et m'intéresse au plus au point.

Un ou des livres à me conseiller ?

Bonne journée
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Nuka

Merci pour vos retours !
La fig est de NS PROD une petite marque Française  j'ai juste refait le chapeau , pour le décor coquille st jaques quelques petits coquillages du fil de cuivre
pâte a modeler

La peinture classique vallejo   pebéo  encres vallejo également , technique pinceau

pas de pastels
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Kren

 Entre le décor et la peinture, ça me laisse pantois :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

stephen

Bonjour

Citation de: Nuka le 11 Mai 2021 à 23:06:54La peinture classique vallejo   pebéo  encres vallejo également , technique pinceau

pas de pastels

D'accord.

Je posais la question parce que sur un autre post, Fallout si ma mémoie est bonne, vous aviez dit travailler aux pastels (photo) et que tous vous avaient complimenté pour le résultat obtenu avec une telle économie de moyen.

En plus si j'ai bien compris, ici, le socle est fait maison !

Je suis encore plus impressionné.

Merci pour l'explication et bonne journée.

Stephen


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

ZWUL

Magnifique bravo!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Salut !
Un moment qu'elle traine celle-là et content de mettre un pseudo derrière !
Tu n'as pas déjà posté sur le site de Nelly?
Je ne me souviens plus ou je l'ai vu !
Bravo
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Wouah !!!!

c'est superbe !
en effet, ça change un peu des réas habituelles !

:aplausos:

Citation de: stephen le 12 Mai 2021 à 07:48:05Je posais la question parce que sur un autre post, Fallout si ma mémoie est bonne, vous aviez dit travailler aux pastels (photo) et que tous vous avaient complimenté pour le résultat obtenu avec une telle économie de moyen.
je crois qu'on parlait juste de weathering quand on avait abordé ce point.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour

Citation de: Bouq' le 14 Mai 2021 à 07:11:44Je posais la question parce que sur un autre post, Fallout si ma mémoie est bonne, vous aviez dit travailler aux pastels (photo) et que tous vous avaient complimenté pour le résultat obtenu avec une telle économie de moyen.

je crois qu'on parlait juste de weathering quand on avait abordé ce point.

J'ai donc mal lu... C'est l'âge mon bon monsieur : Hal & Meire commencent à rôder  :(

Bravo encore à Nuka !  :1erprix:

Stephen

À propos de Hal, l'ordinateur central de 2001 L'Odyssée de l'espace, je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un clin d'oeil à IBM ! Lettres de l'alphabet décalées d'un rang vers le haut.
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire