• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Touchette ?

Démarré par freed, 01 Mai 2020 à 17:51:50

« précédent - suivant »

freed

Salut !

Il me semble avoir déjà posté sur ce sujet ...mais pas sur !

Donc je me permet et je vous laisse poster à la suite vos "annonces" "Touchette" !

C'est toujours bon de lire les annonces de ce type et de se dire que dans nos stock nous avons de quoi changer de bagnole :

STAR WARS "RARE"  :evil: :evil:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1593296509.htm/

https://www.leboncoin.fr/collection/1440594497.htm/





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Denis simon

il ce touche le gars une maquette MPC a ce prix  :haha:
déjà monter cette marque c'est de la torture mais en plus a ce prix  :pan: :haha: :haha:

zebulon

j'imagine que quand tu es pété de thunes,c'est pas grand chose!
donc,ces mecs là n'ont peut-etre pas tort si ils trouvent preneurs!mais ça sera pas moi :haha:
 

HiCksS

jolie trouvaille!!!! en bonus le mec ajoute 15€ des frais de cochon... la grande classe  :)
 

Normandyard

Bin si ils trouvent des pigeons pourquoi pas.
Mais comme Zébulon, ce sera sans moi .......
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Helix6187

Ouais alors là c'est complètement pété, mais ce kit là atteins parfois des sommes toutes aussi fumées sur ebay.

C'est pas rare de le voir partir à 100 balles même de ce coté de l'atlantique...Je viens de me prendre la navette Tydirium pour 45 balles Us c'est très cher pour ce que c'est mais à ce prix là c'est une aubaine au vu du marché pour ces kits (qui sont majoritairement des daubes pleins de défaut et aucunement fidèle au film, exception faite de leur X-wing qui lui est movie accurate à 100% (ESB et RoTJ)).


De toute façon si tu estampilles une merde de chien Star wars et que tu vends ça pour de la bouse de Bantha il y aura tjrs un fan boy pour l'acheter...


"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

personnellement,je viens de me fendre aux courses d'un pot de ciboulette,et bien,en y regardant de plus prés,c'est plus de 100€ le kilo ....alors pigeon vole
 

marcP

Citation de: zebulon le 01 Mai 2020 à 22:30:06
personnellement,je viens de me fendre aux courses d'un pot de ciboulette,et bien,en y regardant de plus prés,c'est plus de 100€ le kilo ....alors pigeon vole
fraîche ou sèche?  :obsede: :obsede: :obsede:
 

Globetrotter08

Citation de: zebulon le 01 Mai 2020 à 22:30:06
personnellement,je viens de me fendre aux courses d'un pot de ciboulette,et bien,en y regardant de plus prés,c'est plus de 100€ le kilo ....alors pigeon vole
Et encore vous n'avez pas vu le pris de l'estragon et du persil !!!

Estragon environ 700€ le Kg par exemple :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
perso j'en ai dans mon jardin.

Le Globetrotter

Denis simon

Ok pour les fan mais bon un maquettiste sera fair la différence
Tu veux collectionné une boîte vieille pour le fun ok
Mais ci tu veux la montée et faire un beau kit il vaux mieux acheter un nouveau kit bien mieux détails
Et franchement ci le kit que tu recherches n'est pas encore réédité tu attends quelque année et il sortira un jour faut juste être patient

Je voulais a l'époque l'AMX 10 revaloriser  et il n'existait que un kit résine de chez Azimut productions  et il coûtait 150 euros
J'ai  attendu me le trouvé à 50 euros  et 1 ans après
Il le sortait en injectée nouvelle génération  chez Meng pour moins cher et beaucoup mieux détaillés

Moralité ça  m'a servi de leçon  maintenant j'attend toujour et je ne me précipite plus sur une maquette j'attend de la trouvé un petit  prix
En occasion j'ai le temps et du stock
tous c'est venir a qui attend

MisterK

 
Citation de: Denis simon le 01 Mai 2020 à 17:57:01déjà monter cette marque c'est de la torture mais en plus a ce prix  :pan: :haha: :haha:

:+1:
 

LAST V8

Oh bah j'en vois régulièrement de ce genre d'annonces...serieux, pour le prix, tu peux avoir deux Bandai perfect grade...

en 2004  j'avais acquis en solde des Republic Star Destroyer Revell, pour 12 euros pièces...je les ai revendus 150 euros pièces 10 ans plus tard...tout est parti aux USA par contre. et j'imaginais vraiment pas les vendre ce prix là !
Mais comme dit Denis, maintenant j'attends avant de me précipiter.... les maquettes MPC tu peux en trouver pour pas trop cher, mais il faut passer du temps à fureter, et fureter partout...
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire