Entre membres > On joue ?

Battle Kit à la con

(1/7) > >>

cosmic-nytro:
Je tente de lancer un nouveau jeu à la con qui consiste à des "battles" de nos kits.

Il y a un champion qui se fait challenger par qui veut, ensuite les cybermechanos choisissent qui est le plus fort...Mais pour que ça soit fun et sans prise de tête, il n'y a aucuns critères, aucune réflexion à avoir, juste le feeling...ca peut être des motivations à la con, par exemple "le tien il a pas de beam laser de la mort donc l'autre te met misère", ou alors "jaime pas ta peinture" ou alors "ça fait top longtemps qu'il est champion donc je vote pour le challenger ^^"....bref, faut que ça déconne ici et que ça ne se prenne pas au sérieux du tout!!!

Ca peut être juste la photo mais vous pouvez aussi l'accompagner d'explication "à la con" ou pas pour le vendre auprès des cybermechanos et défoncer le champion.

Je propose de laisser 24H00 comme pour les autres jeux, pour laisser les cybermechanos faire leur choix pendant ce laps de temps.

Ce jeu permet de re-sortir nos anciennes réalisations des membres tout en s'amusant!

je mets donc en ligne le 1er champion: il s'agit du V-Siren Neptune de five Star Stories que j'ai dû faire il y a près de 10 ans...

V-Siren est très très fort, il est très agile et n'a pas peur de découper les missiles avec ses deux lames! Avec ses couleurs bling bling à éffets prismatique, c'est un mecha qui se la pète sévère. V-Siren est hautain et pense être le plus fort. Il s'est autoproclamé 1er champion d'ailleurs

Un challenger pour lui défoncer sa petite gueule? :haha: :haha:

Valky:
Mon bon cosmic , je dois t'avouer que tu t'es pris un vent avec ton idée ....
 :calimero:

ZWUL:
Allé viens poulette avec talons hauts tu me fais envie, allé aboule que je te fume

:mdr: :haha:

freed:
Concrètement le dreadnought va le déchirer.... Mais... Il va manquer de vitesse fasse au robot dragequeen

Bouq':
C'est quoi le concept là déjà ?

faut donner son avis  ? choisir celui qu'on préfère ?
perso, mon manque chronique de finesse (c'est ce qui se dit en tous cas) me ferait choisir sans hésitation le bon gros bourricot WH40K !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique