Entre membres > On joue ?

Landscape Quiz

(1/91) > >>

Marie Noëlle:
Bonjour.

Je vous propose un nouveau quiz uniquement consacré aux décors de la science fiction, ( décors de plateau, réels ou naturels si ils sont complétés par des accessoires, décors factices, des matte painting, ou des incrustations numériques ) pour changer un peu des engins spatiaux, ici il ne sera question que de villes futuristes, paysages post apocalyptiques ou extraterrestres, les règles sont les mêmes que les autres quiz de ce forum, une bonne réponse donne le droit à poster une nouvelle photo...

Je commence par le décors d'une ville futuriste issu d'une comédie musicale sortie trois ans après le Métropolis de Fritz Lang.



Bon jeu.

freed:
METROPOLIS

Marie Noëlle:

--- Citation de: freed le 26 septembre 2019, 11:59:37 ---METROPOLIS

--- Fin de citation ---

Non. c 'est une des plus grande maquette de ville construite pour un film, en comparaison celles de Métropolis sont ridicules, elle à été construite dans un hangar à ballons de l'armée et à mobilisé 250 techniciens pendant 5 mois pour sa construction pour un cout de $168,000 à l'époque et à nécessité 15,000 ampoules...des stock shoot de la séquence de la ville ont été utilisés pour les sérials de Flash Gordon et Buck Rogers de Universal.

cosmic-nytro:
Just Imagine réalisé par David Butler et sorti en 1930

Marie Noëlle:
Bravo Cosmic .







A ton tour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique