Entre membres > On joue ?

des joueurs Star citizen ici?

(1/3) > >>

cosmic-nytro:
coucou!

Je ne m'y met que maintenant et c'est assez incroyable comme truc faut bien l'avouer...y'a des joueurs chez les cybermechanos?

Glukgluk:
Oui moi je l'ai pratiquement depuis le début mais mon pc arrive plus a suivre et je n'ai plus le temps ni de jouer ni de plastiquer depuis quelque temps. J'attend aussi que Squadron42 soit dispo pour faire un upgrade de la bécane.

cosmic-nytro:

--- Citation de: Glukgluk le 04 janvier 2019, 15:23:59 ---Oui moi je l'ai pratiquement depuis le début mais mon pc arrive plus a suivre et je n'ai plus le temps ni de jouer ni de plastiquer depuis quelque temps. J'attend aussi que Squadron42 soit dispo pour faire un upgrade de la bécane.

--- Fin de citation ---

cool citoyen! Comme toi j'ai backé assez tôt, en 2012 exactement...mais mon PC et l'optimisation ne suivait pas donc je ne me suis jamais penché dessus jusqu'a ce que je change dernièrement mon GPU...là sur la 3.4, c'est fluide  donc je découvre vraiment maintenant!

Au plaisir de se retrouver in game!

arthenius:
+1 citoyen :)

j'y joue regulierement depuis la sortie de la 3.4
j'ai baker en 2015 et depuis j'y retourne de temps en temps en upgradant au passage mon ship :) :)

assez facile de me trouver meme pseudo qu'ici :)

cosmic-nytro:

--- Citation de: arthenius le 04 janvier 2019, 15:42:39 ---+1 citoyen :)

j'y joue regulierement depuis la sortie de la 3.4
j'ai baker en 2015 et depuis j'y retourne de temps en temps en upgradant au passage mon ship :) :)

assez facile de me trouver meme pseudo qu'ici :)

--- Fin de citation ---

Super news Arthy! :aplausos:

Moi aussi même pseudo là bas...Mais bon je ne suis pas encore très au fait de tout dans ce jeu....Encore un gros noob

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique